THE FIGHTER FOR CHANCE ~ Vi Keeland

 

Résumé

Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son coeur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Où va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

 

Mon avis

Me revoilà plongée dans le monde du MMA. C'est un milieu que j'apprécie car en plus du côté Homme virile/musclé/sûr de lui, se cache une part de sensibilité. Oui oui, n'ayez pas honte de l'avouer messieurs, mais en chaque homme se trouve cette tendresse, cet amour, cette vulnérabilité face à une femme.

Dans ce second tome, nous faisons connaissance avec Vinny Stonneti, Vince Stone, le petit protégé de Nico. Ce jeune ado qu'il avait pris sous son aile, parcourant des kilomètres sur son tapis de course lorsqu'il commettait un écart...
Les années ont passé, et l’ado s’est transformé en homme sexy viril aux yeux qui vous désintègrent la petite culotte.  Force est de constater que tout ce travail acharné a payé. Il est l'un des meilleurs combattants MMA de sa catégorie. Je ne vous cache pas que Vinny n'a pas facilité la tâche et en a fait voir de toutes les couleurs à Nico.
Vinny a une dette envers lui. ll doit prouver qu'il a changé, mûri...et qu'il respecte les femmes. Pour cela, une mission, une "punition": donner des cours de self défense aux femmes.

Liv, Olivia Michaels, journaliste. Au lycée, Liv donnait des cours de soutien à Vinny. Jeune femme posée au regard pur sur la vie, elle a su voir en lui un homme et non un gamin. A cette époque déjà, une forte attirance régnait entre ces 2 là. Une histoire d'amour est née...mais qui ne durera.
7ans plus tard, afin de décrocher le poste de ses rêves, voilà Liv projetée dans la salle de cours de Vinny, un article à rédiger. On ne peut nier l'alchimie entre nos 2 héros dès l'instant où leurs regards vont de nouveaux se croiser, on sent l'intensité de leur attirance.

Vince va jouer THE combat qui peut le propulser au rang de champion du monde. Tout comme Liv, qui devra mener son combat, entre mensonges et désirs de préserver l'autre... Quel sera le résultat final?

Une histoire avec flash Back, qui permet au lecteur de découvrir leur histoire 7ans plus tôt, et le caractère de Vince: Un homme sensible dont le passé a forgé une carapace face aux sentiments et son comportement envers les femmes.
Des moments "hot", forts et intenses comme je les aime. En même temps, Vinny est irrésistible!!!
Un nouveau personnage en la coloc déjantée de Liv, des nouvelles sur notre couple Nico et Ella. Ces derniers jouant chacun un rôle important dans ce roman pour nos deux héros.
Ce second tome est indéniablement mieux réussi que le 1er. Toujours une plume fluide mais mieux structurée, et une intrigue qui nous tient en haleine jusqu'au bout de la lecture!
Un petit régal.


 

 

 

Mimie

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0