Dark Romance - Penelope Douglas

Une couverture sobre, un résumé concis, il n’en fallait pas plus pour attiser ma curiosité et plonger dans cette histoire.

 

 

Nous sommes à THUNDER BAY, la ville où résident les familles les plus riches et influentes de la côte Est.

 

Erika FANE, riche héritière d’une société de joaillerie, a grandi dans l’opulence, couvée par la famille CRIST, après le décès de son père. Elle souhaite désormais sortir de ce cocon parfois étouffant et décide de quitter la ville pour poursuivre ses études. C'est l’occasion pour elle de prouver qu’elle peut y arriver sans l’aide de personne.

 

Malheureusement à peine installée dans son nouveau chez soi, elle se rend compte une fois de plus que les CRIST ne sont pas étrangers à son emménagement et  notamment Michael, l’aîné.

 

Entre eux la relation est des plus cahotiques, Michael est loin d’être un ange, il pourrait même s’apparenter au Diable. Leurs échanges sont tendus voire même glaciaux. En effet, il y a trois ans, tout a basculé entre eux... mais pourquoi ?

 

Et si derrière cette douce jeune fille se cachait en réalité la pire ennemie qu’il ait pu trouver ?

 

Laissez vos préjugés de côté et bienvenue dans DARK ROMANCE.

 

 

Quelle histoire !! Je n’ai pas réussi à fermer ce livre avant la fin. Je ne savais pas à quoi m’attendre et où tout cela allait me mener. C’est très déstabilisant mais terriblement addictif. Bien sûr certaines scènes sont assez lugubres et pourraient rebuter mais à ma grande surprise je n’ai pas été choquée. L’auteure monte crescendo dans la noirceur et vous prépare vous-même psychologiquement.

 

J’ai frissonné à certains passages avec l’impression d’être moi-même sur les lieux. Penelope Douglas a créé des personnages charismatiques de part et d’autres et l'héroïne détient sans conteste une force de caractère peu commune.

 

Je suis réellement scotchée par ce récit, quand je vois que Jay Crownover a lu deux fois de suite cette histoire je comprends très bien. 

 

Dark Romance ne vous laissera pas indifférente, il vous surprendra, vous fera trembler mais pour rien au monde vous ne voudrez arrêter.

 

« La vengeance est un plat qui se mange froid ?  qui a dit ça , la vengeance est un plat qui te brûle de l’intérieur, qui te consume et ravage tes tripes.»

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0