Vintage Phone - Stéphanie Thorne

 

 

   

 Vintage Phone

 


- Es-tu plutôt film d'action, comédie ou romance ?

 

Aie, c’est une question compliquée :p J’adore les films d’actions avec un soupçon

d’humour et une belle histoire d’amour qui alimente le tout.

 

 

- À choisir, préfères-tu un dressing ou une bibliothèque ?

 

Si je devais choisir, je pense que j’opterais pour un beau dressing ! Cela dit, j’en possède

déjà un et il est prêt à exploser ! Je dois avouer que je ne porte pas tout :p

 

 

- Quelle est ta musique du moment ?

 

Ma musique du moment, laissez-moi réfléchir… Peut-être celle de Jardins Interdits

(Claudio Ismael - A tua escolha), on se demande bien pourquoi d’ailleurs :p

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Nombre de visites depuis le 1er Octobre 2017 

compteur pour site