THE FIGHTER FOR LOVE ~ Vi Keeland

 Résumé

 

La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle sennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence.

 Jamais un homme ne lui avait fait cet effet,
à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

 Un bad boy sexy. Une jeune femme trop sage...

 Une série Best-seller !

 

 

Mon Avis :

 

 Je vous avoue qu’au premier regard, la couverture m’a fait de l’œil.  Homme tatoué, musclé, MMA donc monde de la testostérone, le titre « THE FIGHTER FOR LOVE »…ce livre ne pouvait que me plaire. Me voici plongée dans mon premier roman de Vi Keeland et faisant connaissance avec Ella & Nico.

 

 Nicholas Hunter (Nico, pour les intimes) est à l’apogée de sa gloire dans le monde du MMA. Voilà 13 mois qu’il n’est plus entré dans une cage. Un tragique accident va le « marquer »…manque de confiance, peur de combattre… Pourtant, il continue de s’entraîner avec acharnement, plusieurs heures par jour. Il attend le « déclic », l’élément qui le fera « avancer » et retourner dans le cercle du MMA.

 Ayant besoin de conseils juridiques pour un contrat, il frappe aux portes du cabinet où travaille Ella…

 

Deux personnages diamétralement opposés vont ainsi se croiser lors d’un rendez-vous professionnel. Ella, 25 ans, très belle femme, intelligente, bonne situation professionnelle…en couple avec William, homme parfait en tous points…menant une vie bien « rangée »…trop rangée.

 

Sa rencontre avec Nico va chambouler la vision de son couple. Des sensations « inconnues », différentes de celles qu’elle connait vont naitre. En même temps, je pense que j’aurais réagi exactement pareil !

 

Ella, tailleur et talons, féminine jusqu’aux bouts des ongles VS NICO THE LADY KILLER, 1.90m de muscles, transpirant la virilité animale, tatoué, aux prunelles vertes intenses, peau hâlée…mais aussi un côté attentionné, respectueux (aaaaaah, achevez moi !)

 Pourtant, ces deux-là ont un point commun…un passif qui les a marqués et…à vous de le découvrir (eh oui, suspense). Je peux juste vous dire que les opposés s’attirent. Vous y découvrirez une parfaite « alchimie » entre les deux, une attraction physique indéniable…

 

Une lecture où l’on partage le point de vue de chacun et personnellement, j’aime connaître le ressenti des deux personnages. Des scènes « hot » à en faire pâlir plus d’un (j’ai eu  très chaud lors de certains passages).

Je regrette cependant que l'auteure n’ait pas eu une intrigue plus « poignante ».  Une trame un peu identique à beaucoup de livres qui aurait pu suivre un autre tournant. Vi Keeland est une auteure que je ne connaissais pas encore. Une écriture fluide, une plume qui nous décrit les personnages de manière si intense que l’on a l’impression de les « avoir » devant nos yeux. 

 

 Une bonne lecture et je me lance donc dans THE FIGHTER FOR CHANCE et j'ai hâte de découvrir l'histoire de Vince & Liv.

 

 

                                     Mimie

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA