"Famous Bastard"volume 2/2 de Kate.B Jacobson

                                                                                                      Résumé

 

La vie avec Caleb n'est pas de tout repos ! Ses mystères, ses sautes d'humeur, sa vie familiale si compliquée, les convenances liées à son milieu alors que la course à la présidentielle fait rage... Grace peut-elle rester mariée avec cet homme qu'elle n'a même pas choisi ? Elle commence à douter, car derrière l'homme sanguin et autoritaire, elle découvre en Caleb un mari tendre et attentionné.


Quand Caleb est accusé de conflit d'intérêts et risque de tout perdre à cause de sa relation avec Grace, plutôt que d'en profiter pour mettre fin à leur contrat, celle-ci décide de soutenir son vrai-faux mari. Mais Caleb lui fera-t-il confiance malgré les mensonges qui entachent leur relation depuis le début ?
Une quête amoureuse, un suspense insoutenable, un final haletant !

Attention si vous n'avez pas lu le premier volume quelques détails pourraient être considérés comme SPOILERS

      

                                                                                                        Mon Avis

 

Dans ce second volume, nous retrouvons nos deux protagonistes qui semblent très indécis. Dans le premier volume, nous les quittions sur un désaccord à propos du mariage et de leurs engagements.    Mais très vite, Caleb revient vers Grace, car les sentiments sont plus forts. Nous découvrons un couple heureux et amoureux et personne ne peut se douter, sans le savoir, qu’ils se sont mariés sur le coup de l’alcool ou d’un défis.

 

Ici, nous sommes plongés dans l’univers de la politique et des requins du barreaux. Ce qui m’a semblé un peu long, même si l’auteure ne manque pas d’idées avec toujours plus de rebondissements. Elle nous surprend tout autant que dans le volume 1.

C'est une histoire qui pourrait être adaptée au cinéma tant les détails nous paraissent réalistes. Ctte histoire pourrait carrément être adaptée au cinéma !

 

J’aurai aimé avoir plus de nouvelles de Susie et des enfants que Caleb et Grâce soutiennent corps et âmes.  Une fin parfaite, avec une famille (grande famille) unie et aimante !!

 

Le couple Caleb/Grâce nous fait rêver, lui est plein d’amour pour sa femme et sa famille. Il est très généreux de par sa richesse mais aussi de son fond intérieur.

 

Et Grâce qui n’a d’yeux que pour son mari, va se montrer parfaite dans le rôle d’épouse, toujours aux cotés de Caleb dont elle est très fière.

 

Merci aux Editions Addictives de m’avoir permis de donner mon avis sur ces deux volumes, deux volumes pleins de surprises.

 

Glo

 



Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE