CALENDAR GIRL #Janvier - Audrey Carlan

Calendar Girl est la série phénomène qui débarque en 2017. Avec un mode de publication mensuel, j'ai tout de suite adhéré à ce programme haut en couleur présenté par Hugo Roman lors du Festival New Romance de Bandol.  Audrey Carlan, l'auteure, est une fille pleine de peps et un poil déjantée, deux autres raisons de me jeter sur ce premier tome.

 

Je remercie donc les Editions Hugo Roman pour ce service presse et leur confiance.

 

Mon avis

 

Mia est dans une impasse et doit aider son père à éponger ses dettes. La seule solution qui s'offre à elle est de faire appel à la société d'escort girl dirigée par Miss Milan, sa tante. Cette opportunité lui permettra d'avoir des revenus plus que confortables et de mettre son père à l'abri des créanciers.

 

C'est donc contrainte et forcée qu'elle signe un contrat des plus particuliers. Pour cela, notre jeune femme doit mettre sa vie entre parenthèse quelques jours par mois et s'adonner corps et âme à ses clients. Sa vie oscillera désormais entre dîners mondains, vêtements de luxe et destinations de rêve. L'aventure commence pour notre séduisante et pulpeuse brunette qui est propulsée immédiatement à LOS ANGELES pour rencontrer son premier client...

 

Mais que lui réserve sa première mission ?

Mia peut-elle réellement tenir ce rôle sans le moindre sentiment ?

 

 

Eh bien à vous de le découvrir

 

 

 

Ce premier opus nous dévoile la mise en place de ce concept, puisque durant douze mois nous allons suivre les péripéties de Mia. Cette héroïne qui n'a pas froid aux yeux et qui est prête à tous les sacrifices pour sauver ceux qu'elle aime (enfin comme sacrifice il y a pire ) Elle compte bien faire abstraction de ses précédentes relations pour repartir du bon pied et ne plus faire les mêmes erreurs et pourquoi pas : joindre l'utile à l'agréable.

 

Le style d'écriture est en totale adéquation avec la personnalité d'Audrey Carlan.

 

C'est frais, sexy et érotique !!

 

J'ai eu l'impression de découvrir une sorte de nouvelle série télévisée dans l'esprit "Sex And The City". Je sens que les mois à venir seront pleins de rebondissements et que notre héroïne ne vit pas cette expérience par hasard.

 

Vous vouliez de la nouveauté, avoir une parenthèse de folie chaque mois,

eh bien :

 

Bienvenue dans CALENDAR GIRL !!!


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Justine (lundi, 13 février 2017 16:41)

    J'ai vraiment adoré, je ne m'y attendais absolument pas et je suis totalement amoureuse de Wes !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE