Effet de vague - Jana Rouze

 

Merci aux éditions addictives pour ce merveilleux service presse !

 

 

 

 

 

Mon Avis : 

 

Nous connaissons toutes l'expression " Faites l'amour pas la guerre ".

 

Alexiane et Matthew en ont décidé autrement : faire les deux à la fois !

 

Nous plongeons dans l'histoire d'Alex, jeune femme, sortie de la fac et jeune avocate diplômée, à la recherche d'un emploi. Malheureusement la tâche s'avère beaucoup plus difficile qu'elle ne l'espérait en partie à cause de son jeune âge.

 

Alex est un personnage comme on aime en découvrir, fragile par son physique de fille simple et atypique mais forte et courageuse par son caractère. De nature généreuse et très têtue, elle s'avère être également très intelligente et maligne. C'est alors qu'elle croise à tout hasard par deux reprises, un homme aussi séduisant qu'intriguant, bâti tel un Guerrier.

 

Il s'agit de Matthew Garret,riche, torturé, mystérieux, émouvant par son passé et vachement sexy !

Enfin tout pour nous plaire, vous pouvez me croire  !

Entre eux va donc commencer le jeu du chat et la souris ... Ils décident donc de céder à la tentation plus que palpable mais à une seule condition : UNE SEULE NUIT, AUCUNE ATTACHE !

Mais le destin finit toujours par y ajouter son grain de sel, un terrible secret va venir bouleverser leur plan ...

 

Comment cette histoire va-t-elle évoluer entre eux quand on ne connaît rien de l'autre ?

 

 

 

Cette lecture m'a légèrement perturbée au début, si certains faits pourraient nous faire penser à la célèbre histoire de Cinquante nuances de Grey, oublions ça parce qu'Effet de vague est différent !

 

L'intrigue m'a totalement touchée et transportée au fur et à mesure des chapitres.

 

L'histoire est terriblement addictive même si leur dialogue peut en faire renoncer plus d'une par la difficulté à les suivre ...

 

Jana Rouze a réussi à m'emporter dans sa déferlante et la fin me laisse sur pas mal de questionnements et en grande attente de la deuxième saison !

Écrire commentaire

Commentaires : 0