Together, n'oublie pas - Coralie Chamand

Mon avis :

 

 

Noah et Léna sont les héros de cette nouvelle romance, que l'on pourrait facilement comparer à Roméo et Juliette.

 

Tout un monde les sépare mais leur attraction est plus forte.

Léna, une jeune fille de 21 ans, est fille unique. Elle vit seule avec sa mère avec qui elle à une relation plus que compliquée. Elle est méfiante car la vie ne l'a pas épargnée malgré son jeune âge, mais Léna peut compter sur le soutien de son meilleur ami, Matthew.Tous les deux se connaissent depuis 11 ans et partagent un terrible secret.

 

Elle a certaines réserves et résiste à l'attirance qu'elle ressent pour Noah, 22 ans, issu d'une famille très riche. Mis à part son frère David, il ne supporte pas être en présence de ses parents qui semblent apporter plus d'importance aux apparences qu'au bien-être de leurs enfants. Noah est de nature persévérante. Alors même si Léna se montre dès le départ froide et distante, elle le fascine et il chamboule son avenir malgré son engagement ailleurs.

 

Ne sachant pas se tenir éloignés, ils prennent donc la décision de convenir d'une amitié-non-amitié, ils se découvrent et s’ouvrent l'un à l'autre, mais le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre commence à prendre rapidement le dessus.

 

Mais comment leur idylle naissante peut-elle fonctionner alors que leur vie, leur passé et leur famille les opposent ?!

 

 

 

Bravo Coralie Chamand, malgré quelques longueurs, merci pour cette belle histoire, les pages et les chapitres s'enchaînent rapidement.

 

Dans cette histoire, il y a de l'humour, du suspense à nous tenir en haleine presque jusqu'à la fin, des rebondissements et des scènes d'amour sensuelles !

Nous ressentons parfaitement les émotions que l'auteur souhaite nous transmettre.

 

Un gros Waouh, pour cette fin qui m'a plu. Quelle surprise, j'attends vivement le second tome.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE