Du bout des doigts - Alexandra GONZALEZ

Avant toute chose, merci à Alexandra pour ce service presse

Résumé : 

 

Depuis l’accident qui a causé la mort de sa petite amie, Logan passe de fille en fille avec désinvolture. Mais sa vie bascule le jour où il rencontre deux femmes. L’une ressemble à l’ancien amour de sa vie et l’autre excelle dans l’art de vie qu’il s’est lui-même imposé depuis ce drame. Flirtant entre légèreté et immoralité, sur un fond de menace, traîtrise et vengeance, Logan devra choisir. Entre Cœur et raison, lui sera-t-il accordé d’effleurer l’amour et le bonheur du bout des doigts ?

 

Mon avis : 

 

Une couverture attirante, un résumé intrigant. Un bon duo pour commencer une histoire.

J'avoue que je ne suis pas adepte des triangles amoureux donc j'ai quand même hésité à débuter cette lecture. Mais la plume d'Alexandra a su me faire apprécier cette situation. Elle sait donner envie à ses lecteurs, elle donne du sens à l'histoire en nous emmenant dans une intrigue qui pourrait faire passer l'histoire du trio au second plan.

 

Je ne dirai pas que "Du bout des doigts" fait parti de mes coups de cœur livresques de l'auteure, ce serait mentir. Je n'ai pas retrouvé la passion que j'ai eu avec les précédents romans. C'est malgré tout une histoire addictive, rythmée, un poil énervante avec un sexy boy qui sait jouer de son charme et faire tourner les têtes à en mouiller la petite culotte. Nous retrouvons également des personnages qui savent ce qu'ils veulent. La surprenante Marley n'a pas la langue dans sa poche et le fait savoir. Elle n'a pas peur de s'exprimer et cela nous change des traditionnelles jeunes filles au cœur brisé qui attendent le grand amour. Quand à Sarah, elle est assez douce, discrète, aimante mais reste quand même une énigme. 

 

Donc vous allez me dire : "Mais que se passe t-il avec ce trio ? Où est l'intrigue ?"

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je vous répondrai tout simplement : "A vous de le découvrir !! Pourquoi diable je viendrais à vous parler de l'intrigue alors que c'est le but même de l'histoire !! A vous de la découvrir au fil des pages !!"

 

Je peux vous dire une chose : j'ai été assez frustrée avec l'épilogue. Chose qui était certainement le but d'Alexandra. Elle sait comment faire pour que ses lecteurs restent la bouche grande ouverte au moment du point final !!!

Mais attention, c'est un très bon épilogue qui nous donne des nouvelles de nos protagonistes mais la tournure des événements est une grande surprise...

 

Maintenant c'est à vous de jouer. Allez retrouver notre beau Logan et ses Loganettes !!! 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA