Mila & ADEN - Lips & Roll Editions

 

Résumé de l'auteur :

 

  

Mila, jeune fille issue d’un milieu très modeste, vit chez sa tante. Elle dégote un job chez les Sparks, une riche famille, et fait la rencontre d’Aden Sparks, jeune homme arrogant et prétentieux au caractère bien trempé.

Rapidement, les deux entament une relation interdite et passionnelle, mais sont très vite rattrapés par la réalité et le retour de Saona, la fiancée d’Aden.

Qu’adviendra-t-il de la jeune femme lorsque ses secrets remonteront à la surface ? Parviendra-t-elle à se sortir du cercle infernal dans lequel son passé l’entraîne ?

 

 

 

 

 

 

Mon avis :

 

  

Quand la maison d'éditions Lips&Roll nous a proposées cette lecture, je me suis portée volontaire. Je suis friande d'histoires compliquées, quand il y a de la passion malgré les interdits.

 

L'écriture est assez rythmée et devient vite addictive. On entre vite dans la relation entre les deux personnages principaux, Mila et Aden. Sincèrement, j'ai d'abord pensé que j'aurai aimé que la phase de la rencontre dure un peu plus. Mais maintenant que j'ai terminé, je me dis qu'il y a tellement de rebondissements qu'on n'avait effectivement pas le temps de s'éterniser. Ça va à 200 à l'heure. Pas le temps de s'ennuyer! Déjà parce qu'entre Mila et Aden, c'est hyper sulfureux depuis que leurs regards se sont croisés. J'adore ces relations explosives. Et puis aussi parce que je me suis faite surprendre par la tournure que prenait ce roman plus d'une fois. Quelle imagination! On sent qu'il y a beaucoup de créativité chez les auteurs qui ont participé à son écriture.

 

Pour en revenir à nos héros, ce sont des personnages forts et vivants. Pas de jeune fille naïve ou puérile, de mec hyper protecteur. Mila a un passé très lourd à porter mais a un caractère de feu. J'ai adoré qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par Aden. En parlant de lui, autant je le trouvais imbuvable au début, autant il a retrouvé de l'estime à mes yeux au fil de ma lecture. J'aime quand les coeurs de pierre fondent comme neige au soleil face à de jolies héroïnes. Je voyais les pages se tourner et la fin arriver alors qu'on était encore en plein dans l'action. Je me suis même demandée si la fin n'allait pas être bâclée...jusqu'à ce que je lise cette petite phrase en gras: "Fin de la saison 1..." euh....mon degré de frustration sur une échelle de 1 à 10? 12!!!!

 

J'espère que la saison 2 est pour très bientôt!!


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA