Sexy Lawyers - Emma Chase

 

 

Mon Avis :

 

 Alors je vous l'avoue, la phrase « Il avait tout prévu, sauf le mariage de son ex... » m'a terriblement donnée envie d'en savoir beaucoup plus. C'est alors qu'on entame ce livre, en découvrant Stanton âgé de 17 ans. Il forme le couple modèle avec Jenny, sa meilleure amie, dont il est amoureux depuis toujours.

 

Stanton est sur le point de quitter Sunshine, leur petite ville du Mississippi, pour New-York afin d'y intégrer Columbia et y étudier le droit, seulement le destin va en décider autrement pour eux car Jenny lui annonce qu'elle est enceinte. Suite à ce rebondissement Stanton souhaite renoncer à ses rêves pour rester auprès de sa famille mais à la demande de Jenny qui veut le meilleur pour leur avenir futur, le jeune homme s’en va pour réussir ses études et devenir un brillant avocat.

Depuis que Stanton est arrivé à New-York, Jenny et lui sont en «relation libre», le jeune homme profite alors de sa «liberté», tandis que Jenny attend son retour à Sunshine en élevant leur enfant. Même si je ne suis pas pour les relations libres, Stanton est un personnage qui m'a beaucoup surprise par sa maturité face aux événements auxquels il fut confrontés durant son adolescence. Et dans son rôle de papa, il a su attendrir mon cœur de maman et me séduire!! Malgré le fait qu’il ne voit pas son enfant autant qu'il le souhaite, il ne passe pas une seconde sans y penser et en sa présence il devient LE PERE IDEAL, celui dont on rêve toutes pour nos enfants.

 

Depuis plusieurs mois, Stanton partage son lit avec sa collègue, Sofia, tous les deux forment une équipe du tonnerre, on remarque que chez eux règne une grande complicité. Sofia se trouve être une avocate avec un sacré tempérament, ne se laisse pas marché sur les pieds par tous ses Hommes de droits avec qui elle travaille, mais elle est également très douce et très à l'écoute des besoins de ses amis.

C'est alors … que … Stanton reçoit un faire-part de mariage venant de Jenny

Et là c'est le DRAME !

Comment Stanton va t-il réagir face à ce nouveau rebondissement ?!

 

J'ai ADORÉ la plume d’Emma Chase, elle a réussi à m'attendrir, me faire rire et m'énerver, car il faut que je vous l'avoue, malgré le fait que j'ai apprécié le personnage de Stanton, il sait également se montrer quelques fois comme un véritable Emmerdeur de première !!

Même si le final n'est pas réellement surprenant pour ma part, j'ai passé une bonne soirée en la compagnie de Stanton et ses amis. Une chose est sûre : je serai au rendez-vous pour découvrir Jake dans le second tome qui promet déjà d'être un personnage très intéressant à découvrir.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE