BURNING DANCE ~ C.S QUILL

 

Mon avis

 

Une lecture autour de la danse hip hop c’est nouveau pour moi, j’avais dans l’esprit le film "SEXY DANCE" mais je vous avoue que si vous avez la même image que moi eh bien vous êtes loin du compte !!

 

C’est cru, piquant, parfois déstabilisant mais le comble c’est qu’on en redemande alors si vous êtes adeptes des bonnes manières passez votre chemin…

 

Sin arrive en colocation chez un groupe de mec pour prendre la chambre qu’occupe actuellement Lylia,  son amie d’enfance qui doit partir en voyage pour une longue période. Renfermée et méfiante, elle décide de vivre en retrait de ce groupe de garçon. Elle est là pour une seule raison et doit tenir une promesse : montrer ce dont elle est capable au DOTY, le show américain qui récompense les meilleurs danseurs.

 

Parmi la bande de mec, un certain Jolan se distingue, assoiffé de sexe, il enchaîne à une allure hallucinante les filles. Seul la danse et ses potes l'intéressent réellement.

 

Quand l'unique chose pour laquelle ces deux personnages vouent un véritable culte fusionne, leurs univers vacillent et leur carapace de durs s’effritent…

~~~~~~

Difficile de savoir où va nous mener cette histoire, les personnages sont pleins de mystères, ils ont un passé très lourd c’est indéniable mais à la fin de ce tome, j’ai encore plein de réponses à obtenir.

 

Alternée par le récit de Sin, de Jolan et d’un troisième personnage dont je tairai l’identité, cette histoire est totalement captivante.  J’avoue avoir eu un temps d’adaptation avec le langage qui sort des sentiers battus, aucune retenue, oui ça peut déranger mais en même temps c’est se confronter à la réalité de certains jeunes, c’est érotique et même plus, le côté insatiable de Jolan peut clairement choquer.

  

Inutile de vous dire que je vais me jeter sur la suite de ce livre dès le 17 novembre prochain tellement cette histoire est géniale. L'auteure n'a pas froid aux yeux et c'est une vraie bouffée d'air frais !!


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Snowjoe (vendredi, 18 novembre 2016 21:12)

    Une bombe ce livre. J'ai adoré du début à la fin. C'est piquant, déstabilisant, émouvant, sexy, sensuel, sexuel et tellement plus.
    A lire sans hésiter!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA