Fire Crush Tome 2 - Robyne Max Chavalan

 

~ * ~ *~ *~ *~ *

Résumé de l'auteur 

 

 

Une histoire d'amour subtile et sensuelle. 
Du suspens, des rebondissements et des mystères bru
̂lants

Pavel. Giuliano. Nevan. Le premier s'apprête s'envoler à l'autre bout du monde. Le deuxième est l'ex de sa meilleure amie. Le troisième a détruit le mariage de son camarade d'enfance. Marjorie sait désormais avec certitude que Neptune, l'inconnu si séduisant qu'elle aime sans connaître son identité, est l'un de ces trois hommes...

Quels secrets lui cache son beau marin ? Et surtout, leur couple résistera-t-il à la tempête lorsque la vérité sera finalement révélée ? 


 

Mon avis

 

Si je vous dis que j’attendais cette suite avec beaucoup d’impatience c’est un doux  euphémisme, je me suis jetée immédiatement sur ce tome 2 dès sa sortie.

 

La première partie de cette histoire s’arrêtait à un moment clé entre nos deux héros. Une révélation essentielle pour comprendre les répercussions qu’elles donneront sur l’avenir de notre couple. C'est donc cette réponse que j'attendais impatiemment... malheureusement pour moi, cette celle-ci arrive très tard dans cette suite.

 

En effet, Marjorie doit faire face à un problème familial d’envergure et notre héros masculin (dont je tairais le nom pour garder encore et toujours du suspens) se trouvera embrigadé malgré lui dans les tourments de la famille CONSTANCE.

 

Je dois dire que j’ai un peu moins accroché à ce tome 2, l’histoire a perdu quelques degrés de sensualité. La tension sexuelle entre nos héros était si captivante au début et ici nos héros s’éloignent durant plusieurs chapitres. En effet, les événements feront passé, pour ma part, notre couple au second plan. Bien évidemment j’aime les intrigues et les rebondissements et déteste quand les histoires sont plates mais ici j’ai trouvé qu’ils duraient un peu trop longtemps.

 

Alors que MOI je n’attendais qu’une chose c’est qu’ils se retrouvent et qu’on sache ENFINNNN la réponse au mystère qui plane autour d’eux !!!

 

Toutefois, je trouve l’histoire dans sa globalité très surprenante, l’auteure a créé plusieurs zones d’ombres autour de nos héros sans rentrer dans les clichés des passés difficiles ou autres. C’est une histoire fraîche et l’héroïne est un exemple pour toutes celles qui prônent le Girl Power, Marjorie est une jeune femme sûre d’elle et indépendante et remonte toujours la pente même dans les moments les plus difficiles.

 

Robyne Max Chavalan a une imagination débordante et arrive à nous emmener dès le début de la lecture, c’est un pari gagné pour moi, et j’ai hâte de découvrir son prochain roman.

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE