Between - Anna Todd

 

Résumé :

Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations.
Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l'a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu'il commence à essayer de l'oublier avec une autre.
Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l'attire comme un fruit inconnu et défendu.
Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur... et de son corps.
Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l'avenir qu'il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ?
C'est le secret que vous découvrirez dans Nothing Less

 

 

 

Mon Avis :

 

Plutôt séduite dans le premier tome par le personnage de Landon, je me suis lancée dans cette suite avec plaisir. Je ne serai vous dire exactement mon ressenti dessus.

Il faut dire que la plume d'Anna Todd reste terriblement addictive .

Elle possède ce pouvoir de nous accrocher à son histoire et à nous tenir jusqu'à la fin.


En effet on retrouve Landon et ses hésitations amoureuses, comment faire un choix entre le premier amour de jeunesse et cette nouvelle attirance dont on ne sait rien?

Que celles qui n'apprécient pas les triangles amoureux se rassurent, cela n'en est pas vraiment un. Petit à petit, Landon apprend à connaître Nora et nous en apprenons un peu plus sur les liens qui unissent toujours Landon à Dakota.

On s'attache facilement à Landon: plutôt discret, timide, peu sûr de lui et terriblement gentil ! On le voit s'affirmer de plus en plus et faire ses propres choix.

Nora est bien difficile à cerner. Petit à petit, on découvre les secrets qu'elle tient tant à cacher, et même s'il sont pesants, j'ai parfois été irritée par le comportement trop fuyant de Nora.

Dakota est le personnage vraiment agaçant par excellence ... Et oui il en fallait bien un ! Elle joue un peu les divas et fait son caprice, et le jouet qu'elle ne souhaite en aucun cas prêter se trouve être Landon !

Il y a quelques scènes sensuelles, torrides et intenses.
Le rythme de cette histoire est soutenu et je dois avouer que je l'ai trouvé tirant sur la longueur mais cela n'a en aucun cas entacher le plaisir de lire. L'histoire est avant tout du point de vue de Landon qui pense ÉNORMÉMENT ! Cependant, nous avons parfois également le point de vue de Nora. Nous retrouvons avec plaisir l'apparition d'Hardin et Tessa mais qui sont loin d'être permanent .

Pour conclure, nous avons enfin la réponse à la question que l'on s'est toutes posées: avec qui Landon se marie-t-il ?

Ne comptez pas sur moi pour vous le révéler !!
J'ai apprécié l'évolution de son personnage. Secondaire dans After, il est devenu un héros. Anna Todd souhaitait mettre en avant et faire connaître ce personnage qu'elle a tant aimé et c'est chose faite !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE