Never Never - Saison 1 - Colleen HOOVER

 

Résumé de l'auteur :

 

 

 

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

 

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

 

 

 

 

Mon avis :

 

 

 

Vous voulez en savoir plus ? Je suis désolée, vous ne saurez rien de moi. Non pas que je ne me souvienne plus comme Charlie et Silas. Juste parce ce livre mérite qu'on ne dévoile rien de lui. En revanche, je peux vous confier mes ressentis, à peine ma lecture finie. Deux heures m'ont suffi à dévorer ce début d'histoire. Presque 200 pages mais le texte est assez ajouré. Un goût de trop peu, c'est vrai, mais je me languis d'avoir la saison 2 dans les mains le mois prochain. Je me suis sentie aussi perdue que Charlie et Silas, le besoin de connaître la vérité aussi vital que celui de respirer. C'est cela qui a fait que j'ai été conquise dès le début, cette sensation de proximité, de me retrouver dans la même situation qu'eux. Je ne peux pas dire si j'ai retrouvé la plume de Colleen Hoover, si Tarryn Fisher y a mis la sienne. Simplement que l'écriture va à l'essentiel, alternant le point de vue de Charlie avec celui de Silas. Je ne les connais que peu finalement mais ce sont deux personnages qui comptent déjà pour moi. J'espère que leur avenir sera à la hauteur de mes attentes.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Brooke Sinha (dimanche, 22 janvier 2017 15:00)


    Hello, constantly i used to check web site posts here early in the dawn, for the reason that i like to gain knowledge of more and more.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE