Noël, mon milliardaire et moi - Rose M Becker

 

Résumé :

 

 

Harrison Cooper déteste les fêtes de famille alors que Mary Elligson les adore, et tout particulièrement Noël. Ils font connaissance dans un magasin où ils se disputent le même cadeau. Ils se croisent à nouveau lors d'une soirée chez des amis communs et se rapprochent. Mais leurs conceptions opposées de la famille pourraient les séparer définitivement.

Mon avis :


Merci aux éditions addictives pour ce service presse .


Deux mois avant Noël, une fête que j'attends avec grande impatience, je me suis plongée dans cette comédie romantique pas tout à fait comme les autres !

Dans la petite ville de West Yellowstone, Mary Elligson, 20 ans, jeune étudiante en médecine, apprend à vivre seule avec sa jeune sœur de 12 ans.
Pour s'en sortir, en plus de ses études, Mary occupe également un poste d'aide soignante au domicile d'une dame âgée.

L'histoire commence directement, Mary affronte, pour un cadeau qu'elle convoite tant, un Homme qu'elle n'avait encore jamais vu par ici.
Entre eux tout commence sur les chapeaux de roues : grande amoureuse de Noël, Mary occupe son mois de décembre à écouter les chansons de Noël, planifier le repas annuel, et décorer son chalet; séduisant milliardaire new yorkais, Harrison qui se rend dans le Montana pour passer les fêtes en famille, en est son parfait opposé, il déteste Noël !
Mais ne dit-on pas que la période des fêtes est souvent propice à de nombreux miracl
es...?

Est-ce grâce à la magie de Noël que leurs chemins se croiseront à nouveau ?
Vous le découvrirez dans l'histoire 😉

J'ai particulièrement aimé le personnage d'Harrison qui malgré tous les romans d'homme riche et séduisant, sort du lot, loin d'être arrogant et ayant le cœur sur le main, il a su m'attendrir.

Alors qu'au contraire je n'ai pas totalement accroché au personnage de Mary que j'ai trouvé parfois trop enfantin.

J'ai aimé cette comédie de Rose Becker qui se lit très facilement. Les événements s'enchaînent avec fluidité et les émotions sont très bien exprimées. J'ai été très touchée par certaines révélations et d'autres m'ont fait pas mal rire.
Une lecture au top pour nos longs après-midis d'hiver, emmitouflées sous un plaid.
Pour en finir, j'ai envie de dire que cette comédie romantique est digne des téléfilms de Noël comme je les aime !


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA