Etreinte - June Moore

Résumé de l’auteur

Envoûtant. Troublant. Passionnant. C’est le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et c’est moi qu’il désire. Il y a des gens à qui tout sourit et d’autres qui, malgré un QI honorable et un thème astral prometteur, ont le chic pour se mettre dans des situations compliquées. J’ai beau mener une existence bien ordonnée, faire sonner mon réveil deux heures avant le départ, traverser dans les clous et suivre les recettes de cuisine à la lettre, il semblerait que j’appartienne à cette catégorie de personnes dont la vie est toujours chamboulée par des imprévus. Voici mon histoire. Celle de ma rencontre avec Roman Parker, le multimilliardaire le plus sexy de la planète… et aussi un homme qui cache un passé peuplé de fantômes, de secrets et de scandales. La mission que je me suis donnée : découvrir la vérité. Mais peut-on enquêter le jour sur le passé d’un homme quand celui-ci vous fait vivre les nuits les plus torrides de votre existence ? Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.

 Mon avis

L'histoire d'Amy et Roman m'a captivée dans les premières pages, pour ensuite traîner un peu en longueur, pour ensuite repartir dans l'intrigue. J'avoue avoir mis un peu de temps à venir à bout de ce livre.

 

Amy est une femme comme vous et moi. On va pas dire banale car elle a son charme, mais pas non plus taille mannequin. Jeune parisienne arrivée sur le sol américain afin d'exercer son métier de journaliste, Amy est une ptite nenette rousse, simple, rigolote, "directe", un peu complexée par ses rondeurs...mais qui va quand même réussir à rencontrer l'amour au fameux Central Park. Je ne vous dirai pas qui est ce fameux "amoureux", car cela fait partie de l'intrigue

 

Entre eux, c'est torride, chaud, à n'importe quel moment de la journée, n'importe où

 

Va s'en suivre une enquête sur le passé de l'homme qu'elle aime, afin de découvrir les causes du décès de sa maman. Différents personnages vont interférer dans l'histoire, notamment Nils et son estomac de géant, la soeur d'Amy, ses colocataires ...redonnant un peu de dynamique à l'histoire.

 

L'écriture fraîche et dynamique de June Moore m'a happée dans les premiers chapitres. Puis je suis passée par un stade où l'histoire traînait en longueur: des scènes peut-être trop développées, qui ont empiété sur le reste de l'intrigue et qui m'ont un peu ralentie dans ma lecture. Ou alors est-ce le fait qu'ÉTREINTE soit publié en plusieurs tomes...d'où l'utilité de faire durer le suspense.

 

 Ce n'est pas un livre coup de coeur, mais j'avoue être heureuse d'avoir connue Amy et son peps.

Mimie
Mimie

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE