"Le Jeu" Karina HALLE

Résumé de l'auteur

 

Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine

Mon avis

                                                                                  

J’ai beaucoup hésité à lire ce troisième opus car j'ai apprécié les deux premiers mais sans plus, même si ce sont de belles histoires. Mais je me suis lancée et quelle surprise, je l’ai dévoré! Pourquoi ? Je vous explique : j’adore les âmes torturées, vraiment (oui je suis sadique lol), quand les héros ont un passé, une histoire difficile derrière eux. Et ce personnage m’a envoûté...

 

Lachlan, une armoire à glace, tatoué, sexy, mystérieux et intrigant !!
Bien sûr nous retrouvons le trio féminin, Stephanie, Nicola et Kayla, et les frères McGregor Linden et Bram, accompagnés de Lachlan qui est venu rendre visite à ses cousins pour aider Bram dans ses projets de bienfaisance.


Kayla est une petite puce toute mignonne, pétillante, un peu fofolle, rigolote, qui n’hésite pas à donner de sa personne pour les gens qu’elle aime. Elle reste la seule célibataire du trio! Mais sa rencontre avec le cousin McGregor ne la laissera pas indemne. Le premier contact n’est pas très convaincant : oui, Lachlan laisse l’impression d’être un homme des cavernes, grognon pas très agréable. Mais Kayla, qui ne veut en aucun cas de relation, va croiser le regard d’acier du bel écossais.

 

Puis le rapprochement et l’attirance vont réellement faire leur apparition quand Bram demande un service à Kayla. Une histoire va naître mais Lachlan a une vie en Ecosse (sportif professionnel) et donne beaucoup de son temps dans son association. Ils savent que leur histoire ne les mènera nulle part, mais décide de profiter l’un de l’autre se sentant de plus en plus proches et attirés . Kayla a aussi une vie professionnelle (pas très excitante) mais surtout elle est très proche de sa maman qui semble très fragile.


Tout près du départ, Lachlan va faire une proposition à Kayla. Des révélations risquent en plus de compliquer leur relation


Elle va vivre une période très éprouvante, pleine de remords, de regrets et va repousser Lachlan car elle ne se sent pas capable de supporter à la fois le malheur qui la frappe et les démons de l'homme qu’elle aime.
Alors comment va se terminer cette histoire? Moi je sais, mais je vous laisse découvrir 😉
J'aimerais tellement en dire plus mais je gâcherais tout. Comme vous l’avez compris, j’ai adoré !!!!!!! Et quand j’ai découvert de qui s’était inspiré l’auteur, je n’avais plus de doute : J’AIME CE PERSONNAGE TORTURÉ !

 

Cette saison 3 est de loin la meilleure!!!!


Merci Karina Halle, j’ai vraiment aimé l’histoire mais aussi l’écriture parfaite. Je suis passée par toutes les émotions et Lachlan est mon héros préféré de cette série ❤ ❤ ❤


Une saison 4 serait prévue sur Briggs, le frère adoptif de Lachlan (malheureusement pas d’infos pour la sortie VF pour le moment).

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE