Beautiful Redemption - Jamie McGuire

Résumé :

 

Dans ce second volet des Frères Maddox, plongez dans le monde mystérieux de Thomas Maddox et découvrez la beauté de l'amour lorsque vous n'êtes pas la première, mais la dernière.

 

 

Mon avis :

 

 

Je suis une grande fan des frères Maddox notamment Travis. Mais l'histoire que j'attendais avec impatience depuis celle de Travis était bien celle de Thomas Maddox. Dans Beautiful disaster (l'histoire de Travis et Poulette), on apprend à faire un peu sa connaissance et c'est vraiment lui qui m'intriguait. Donc me voilà lancée dans cette histoire et c'est sans détour que je vous annonce que je ne suis pas du tout déçue. J'attendais des réponses sur des moments clés de la vie de Thomas qui étaient liés à ceux de Travis, et je les ai eus.

 

Sous des traits durs et impassibles, nous découvrons un Thomas sensible, blessé par la vie puisque son grand amour l'a quitté. Il va donc se plonger corps et âmes dans son travail d'agent du FBI. Il sera sans contexte un acharné passant au passage pour un « con » de première aux yeux de ses collègues. Mais dès lors qu'il rencontre sa nouvelle collègue Liis, sa vie va prendre un autre sens. Lui qui croyait à l'époque avoir trouvé l'amour avec son ex, s'apercevra qu'il n'en était rien. Il va lui falloir du courage pour réussir à apprivoiser Liis qui elle aussi est une acharnée du boulot, visant une grande carrière. Il arrivera petit à petit à briser la carapace que celle-ci s'est forgée. D'autant plus qu'une mission d'infiltration les rapprochera grandement mais étant donné que la vie réserve parfois quelques surprises, le rapprochement ne sera pas des plus facile et Thomas devra s'accrocher. Quand à la mission qui les attend, elle ne sera pas non plus facile, celle-ci incluant le frère de Thomas, Travis.

 

On retrouve ici la plume de Jamie McGuire, qui ne s'attarde pas sur des détails insignifiants, elle va droit au but, nous n'avons pas non plus des scènes de sexe qui durent sur 20 pages. Non, ici, nous sommes véritablement plongés dans l'histoire avec son intrigue de fond sur Thomas et Travis qui donne envie d'avancer les pages pour arriver au dénouement. J'ai lu ce livre en quelques heures seulement, donc un petit conseil, ne le commencer pas au soir !! Je lirai volontiers le tome 3 de la série qui sera sur Taylor Maddox, l'un des jumeaux (sortie prévue en février 2017)


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA