COLD HEARTED / Tome 2 - Angel B

Retrouvez mon avis sur le Tome 1 ici

 

~ * ~ *~ *~ *~ *

Résumé de l'auteur 

 

 

Furax, Yael a récupéré son cœur de glace de par la trahison d’Estelle. Décidé à reprendre son rôle de mec insensible, il compte bien faire payer au centuple l’infidélité de la jeune femme. La mort dans l’âme et le cœur en miette, Estelle ne comprend pas ce qu’il s’est passé, d’autant plus que tous ses soupçons l'amène à croire que Yael l'a dupé. Seulement, tous deux se trompent, à travers des mensonges insoupçonnables un danger sorti tout droit du passé glacial qui les entoure plane sur leur couple...

 

Mon avis

  

Nous retrouvons le Domaine des Fenterêts dans un climat plutôt tendu. Un sentiment de trahison plane et la relation naissante entre notre séduisant Yaël et la fragile Estelle n'est plus qu'un lointain souvenir.

 

Que s'est-il réellement passé ? Qui en veut à nos tourtereaux ?

 

C'est sur ces interrogations que nous terminions le tome 1 et cette suite redémarre dans le même climat où nous avions laissé nos héros c'est à dire dans un désarroi total. Ces questions étaient donc sur mes lèvres tout au long de cette histoire. Voilà une intrigue qui m'a emporté de pages en pages sans voir le temps défilé. Alors oui l'auteure est cruelle puisque les réponses seront révélées avec parcimonie tout au long du récit pour finir en éclat sur des confessions auxquelles j'étais loin de m'imaginer.

 

Notre couple n'est pas au bout de ses peines et aura de nombreux obstacles à affronter s'ils souhaitent vivre leur relation en toute sérénité. J'ai d'ailleurs apprécié que l'intrigue ne happe pas l'histoire d'amour entre nos héros, Angel B a su jongler entre les deux côtés de cette histoire, la romance et le suspens, sans qu'aucune prenne le pas sur l'autre. Il y a des moments légers, drôles, intrigants mais aussi et surtout charnels.

 

Le tome précédent m'avait séduite et celui-ci m'a totalement transportée. J'ai apprécié la fraîcheur de cette histoire où tout n'est pas cousu de fil blanc et ne répond à aucun codes du moment. Angel B a un style très actuel dans sa façon d'écrire et utilise le langage qui correspond bien au jeune âge de nos héros et à leurs réflexions ce qui rend d'ailleurs très crédible leurs confrontations. 

 

Je suis plus que ravie d'avoir eu l'opportunité de lire en avant première cette suite et fin de COLD HEARTED et ne peut que vous conseiller de découvrir très vite cette histoire qui j'en suis certaine vous séduira à son tour.

 

Bonne lecture !!

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 2