My Only Exception - Tempting Love - Tome 1

Résumé :

 

La passion. Ella, jeune New-Yorkaise de 23 ans, s’était résigné à vivre sans. Jusqu’au jour où elle croise par hasard un homme au regard azur… Il n'est pas le prince charmant, bien au contraire, mais l’attirance est immédiate.
Entre désir, peur, espoir et sentiments, leur rencontre va faire voler en éclats toutes leurs barrières.
Quand l'homme qui fait battre votre cœur n'est pas celui qu'il vous faut, il devient l’exception qui confirme la règle : son unique exception…

 

 

Mon avis :

 

Ayant été séduite autant par la couverture que par le résumé de ce livre, je me suis lancée dedans avec enthousiasme et je n'ai pas été déçue !

 

Ella, 23 ans, est une jeune femme qui rêve de l'amour avec un grand A, comme la plupart de nos héroïnes me direz-vous, mais Ella reste persuadée qu'elle ne connaîtra jamais le coup de foudre au premier regard, les papillons dans le ventre qu'elle voit sans cesse dans ses films d'amour favoris et les orgasmes à répétitions ... mis à part dans ses rêves coquins qu'elle fait presque chaque nuit.

 

Dès le début de ma lecture, j'ai tout de suite accroché au personnage d'Ella qui a une personnalité bien à elle avec un sens de l'humour qui m'a pas mal fait rire ! Elle vit en colocation avec sa meilleure amie Abby, et si on trouve Ella un peu trop fleur bleue, Abby remporte la palme haut la main avec son cœur d'artichaut !

 

Un soir en sortant plus tard qu'à son habitude du travail, Ella prend le métro pour rentrer chez elle. Malheureusement, malgré sa rude journée, le destin n'en a pas fini avec elle... Un homme très peu rassurant se montre un peu trop avenant avec elle. Malgré ses refus, l'homme reste sur ses positions. Il se met à la suivre. Ella se retrouve donc prise au piège de cette brute lorsque soudain un mystérieux homme aux yeux bleu azur vient à son secours.

 

Que fait-il là ? Qui est-il ? Ella l'ignore. Malgré tout, elle souhaite le remercier pour cet acte de bravoure.

 

Il s'agit de Wesley Hamilton, alias Wes, un jeune homme de 29 ans avec un regard qui vous transperce le cœur, tatoué, musclé et incroyablement SEXY !

Enfin THE BAD BOY et pas que physiquement, il a également mauvais caractère, il est violent donc forcément, vous vous en doutez, pas du tout sociable !

 

Ella est donc l'opposée de Wes mais comme on dit les opposés s'attirent ! Et le destin va donc les réunir à plusieurs reprises. Si Ella reste elle-même, au fur et à mesure nous en découvrons beaucoup plus sur Wes, et MY GOD, j'ai littéralement craqué pour ce Bad Boy à la carrure de grand dur mais au cœur tendre !

 

Cette histoire est intense, remplie de questionnements, de doutes et d'émotions. L'écriture de Delinda Dane est totalement addictive, le déroulement de l'histoire nous glisse entre les doigts tellement les événements s'enchaînent à la perfection, j'ai été incapable d'arrêter ma lecture avant d'en savoir le dénouement !

Mais c'est sans compter sur l'auteur qui une fois qu'on pense que plus rien ne pourra nous surprendre, nous laisse pantelante sur cette fin !

 

Cette histoire autant que les personnages m'ont rendu dingue!

Je n'ai qu'une chose à dire ou plutôt 3 mots : VIVEMENT LA SUITE !


Écrire commentaire

Commentaires : 4

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE