L'OFFRE - Karina Halle

Après avoir lu Le Pacte j'étais impatiente de lire L'offre, un tome totalement différent du premier qui a su m'émouvoir jusqu'à la fin.

 

Dans ce tome nous découvrons Nicola, meilleure amie de Stéphanie et Bram, frère aîné de Linden. Tout commence lors du mariage de Linden et Stéphanie, et nous remarquons tout de suite le fort tempérament de nos deux nouveaux héros que la vie n'a pas épargné. Si tous les deux mènent une vie totalement opposée, certaines de leurs blessures passées ont quelques similitudes. Dès le début de ce roman j’ai été très touchée et attendrie par l'histoire de cette maman célibattante et de son adorable petite fille de 5 ans. Comme toutes les mamans, Nicola fait passer le bien être de son enfant en s'oubliant en tant que femme. (Tout comme moi je pense que toutes les Mamans pourront se retrouver à travers le personnage de Nicola).

 

Un événement va pourtant venir bouleverser la vie de Nicola et  pour la première fois elle va se sentir totalement désarmée face à l’offre que Bram lui propose. Offre bien sûr qu’elle ne peut refuser.

 

L'offre de Bram est-elle sincère ? Qu'est-ce que Bram cherche à prouver ?

 

 

 

 

Rappelons que Bram est le frère aîné de Linden qui vit pleinement sa vie d'Homme riche, charmant, charismatique et sûr de lui. Il ne se prive de rien et joue de ses charmes auprès des femmes. Au fur et à mesure des chapitres on y découvre un personnage attachant qui cache un lourd passé.

 

Si vous aviez succombé au charme de Linden, Bram ne vous laissera donc pas indifférente. Je suis tombée littéralement sous le charme des frères McGregor.

 

Karina Halle a su mélanger humour et émotion, elle ne m'avait pas déçue lors de la lecture du livre Le Pacte et celui-ci fut vraiment BRAMTASTIQUE !

 

Une lecture que je vous conseille sans hésitations !!!


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA