"The Player" de Vi KEELAND

Résumé de l'auteur :

 

 

La première fois que Delilah rencontre Brody Easton, c’est dans un vestiaire. La jeune femme est journaliste sportive et, pour sa première interview, elle a décroché le gros lot. Brody, le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse tomber la serviette nouée autour des reins ! Heu…

 

Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste se payer un peu de bon temps.

 

Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

 

Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride

 

Mon avis :

 

Une couverture, un résumé qui donne envie !!! On l’attendait avec impatience. Brody ! Brody ! Un personnage très attachant. Une histoire a trois voix.

 

 

Deux personnages qui ont chacun un passé sentimental délicat, Brody se donne une image de crâneur arrogant et Delilah une fille intelligente qui ne se laisse pas démonter face à la star du super bowl.

Lui est génial, je craque complètement. Un homme qui m’a semblé très solitaire, mais très reconnaissant envers les personnes qui sont passées dans sa vie, qui lui ont fait du bien comme du mal. Il est brute de décoffrage (comme je les aime) dans ses paroles mais tellement surprenant dans ses actes, le mec vous met le feu à votre petite culotte dès les premières paroles ; Après c’est une question de goût bien sûr.

Mais le passé va refaire surface pour Brody, un personnage va disparaître sans vraiment d’explications alors que j’attendais une confrontation....oui, je l’attendais mais rien !

 

 

Je suis adonc assez déçue en arrivant à la fin de ma lecture, les dialogues nous mènent à croire que ça va péter à tout moment sauf que non…

 

Pourtant c'est une histoire bien construite avec des protagonistes supers attachants et percutants, vous ferez d'ailleurs  la connaissance de Marlène qui m’a énormément touché.

 

L’écriture est parfaite, l’auteur sait s’arrêter au bon moment pour nous laisser en haleine, mais les suites que j’attendais n’ont pas suivi. De plus j’ai trouvé le prologue bâclé !! J’ai eu l’impression qu’on avait enlevé des pages.

Dommage car nous avons tous les ingrédients pour une romance New Adult. Il m’a manqué le truc pour en faire un coup de cœur, l’auteure aurait pu pousser plus loin les confrontations, les détails entre la femme du passé et celle du présent.

Écrire commentaire

Commentaires : 0