Come back to me - Mila GRAY

 

Résumé de l'auteur :

 

 

Lors de sa permission, Kit ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d'une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu'à son retour, mais une terrible épreuve les attend.

Mon avis :

Un livre que j'attendais avec grande impatience. Une couverture attirante, un résumé captivant. Un prologue extra, laissant entrevoir un panels d'émotions, une intrigue palpitante... Qui ? Pourquoi ? Où ? Que va t-il advenir ? Voilà toutes les questions que je me suis posée.

J'ai retrouvé une écriture parfaite de l'auteur, fluide, concise, pas d'explications farfelues, mais malheureusement, j'ai été fortement déçue. Je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Les émotions n'ont pas été au rendez vous. Certes l'intrigue est bien là, bien réelle, les questions du prologue se succèdent parfaitement...

"Un amour comme le nôtre, Jessa, ne disparaît pas juste comme ça. Il ne s’efface pas. Je t’aime toujours. Je t’aimerai toujours. Et je pense que tu ressens la même chose pour moi. "

Nous avons la romance habituelle entre deux personnes qui n'osent s'avouer leur amour en la personne de Kit, notre marines très sexy et Jessa, la sœur de son meilleur ami Riley également marines. Kit et Jessa se connaissent depuis leur enfance. Jessa a toujours eu le béguin pour lui mais Kit n'a jamais donné d'importance à la petite sœur de son meilleur ami, jusqu'au jour où il s'aperçoit que celle-ci est devenue une jeune femme sexy, avec des formes des plus parfaites. C'est à partir de ce jour qu'il n'a cessé de penser à elle. L'attirance grandissant entre eux à chaque visites de Kit, nos héros se décident enfin et se rapprochent. Commence alors l'histoire de ce couple. Nous les voyons évoluer pendant 1 mois, avant le départ de Kit et Riley pour leur nouvelle mission, nous découvrons les sentiments, les angoisses, la passion, mais je dois dire que cela ne m'a pas transporté... Certainement pour des raisons de longueurs ou d'attente du grand événement annoncé dans le prologue qui bouleversera leur vie à jamais.

"Je sais que tout ce que je mérite, c’est ta haine. Mais s’il existe une chance, même infime, que tu m’aimes encore, alors je ne la gâcherai pas. Parce que j’ai vécu l’enfer, et que tu es la seule raison pour laquelle je tiens encore debout… "

J'ai pour ma part divisé ce livre en deux parties, l'avant et l'après. J'aurais donc aimé avoir un après aussi long que l'avant. Le fin fond de l'histoire a été survolée, laissant place à une description trop prononcée de leur amour. Il est vrai que c'est toujours agréable de vivre le début d'une romance entre deux protagonistes mais ici, je m'attendais davantage à avoir beaucoup plus de détails pour la 2ème partie, je voulais plus de drames, plus de confrontation, plus de remise en question...choses que je n'ai malheureusement pas retrouvé. Les émotions tant attendues non donc pas été au rendez – vous. Quant à la fin, j'aurai préféré une fin moins rapide. Nous sommes toujours dans le contexte où tout se passe trop rapidement et nous avons la même chose avec la fin.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA