"Big Boy"  Helena HUNTING

Mon Avis

 

BIG BOY ! BIG BOY ! Rien que le titre, on va dire que cette histoire paraît très attirante. Seulement voilà je ne pense pas qu'on puisse définir Randy comme Big Boy, sur l’apparence oui, intérieurement il en est tout autre...

 

Nous découvrons donc les personnages de Randy et Lily qui vont vivre un premier contact très chaud !!

 

Lui, hockeyeur professionnel, toujours entouré de ses coéquipiers.

 

Elle, une jeune fille peut sûre d’elle avec un petit ami très indélicat qui l'humilie sans cesse.

 

C’est après une ultime dispute que Lily va se jeter dans les bras de Randy, mais d’un commun accord ils décident d'être seulement des "sexfriends".  Mais bien sûr tout ne va pas se passer comme prévu.

 

Ils vont vivre une aventure en gardant leurs sentiments pour eux même, des sentiments qui vont grandir à chaque contact.

 

Et c'est là que vient ma déception... je n’ai pas trouvé d’intrigue, ni de suspens comme j’aime découvrir habituellement dans les livres même si on se laisse embarquer de pages en pages.

 

Un seul petit point m'a émue et c'est Randy, une révélation à laquelle je ne m'attendais pas, une gêne qui touche l’égos d’un homme surtout quand on s’appelle Randy Ballistic : star du Hockey, qui enchaîne les histoires d’un soir avec toutes les groupies qui l’entourent.

 

Mais malheureusement tout est cousu de fils blancs !!

 

Bien entendu si vous aimez les scènes de sexe détaillées et longues, ici vous allez trouver de quoi vous régaler. Mais elles sont vraiment trop longues à mon goût et j’aurais aimé que l'auteure se concentre plutôt sur une intrigue que sur d’interminables scènes de sexe.

 

Le seul point positif concernent les dialogues, l'humour est présent au fil de l'histoire et sans retenue et c'est ce qui peut rendre la bande de copains attachante.

 

On retrouve évidemment les couples des tomes précédents,  Violet m’a bien fait rire, la petite touche qui fait la différence, elle est pleine de folies et trash et ça j’achète !!

 

Voilà, je dirais donc qu'il n'y a pas vraiment de surprises, on connait la fin dès le début. Une histoire qui se laisse lire mais pour ma part c'est du "déjà vu !"

 

Encore un sportif beau, sexy, tatoué, aux attributs plus que généreux

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0