Spicy games vol.1 - Anna Bel


Après une nuit de sexe sensationnelle avec un parfait inconnu, Camélia s’enfuit au petit matin. La jeune femme est bien décidée à ne pas laisser une partie de jambes en l’air la détourner de ses ambitions professionnelles. 

 

Candidate de l’émission Keep Calm and Cook ! , un concours international de cuisine retransmis en direct à la télé, Camélia reste concentrée sur son objectif. Le premier prix pourrait lui permettre d’ouvrir son propre restaurant. 

 

Mais voilà qu’au milieu des plus grands chefs internationaux, elle retrouve son inconnu d’une nuit… Allié ou ennemi ? Amant attentionné ou sexy bastard ? 

 

Sous l’œil impitoyable des caméras, entre secrets et mensonges, Camélia et Alessandro se lancent dans des spicy games torrides où sexe et sentiments forment un cocktail explosif ! 

Je suis passionnée de cuisine autant que de lecture. Je ne regarde que très peu la télé, sauf pour Top Chef! Alors quand je tombe sur une romance qui mélange mes deux univers de prédilection, je suis obligée de mettre ce livre sur le grill!

Je viens juste de finir le volume 1...je vous épargne toutes les onomatopées qui me viennent en tête pour exprimer ma frustration! J'ai littéralement dévoré les pages jusqu'à voir ces mots cruels s'afficher: "A suivre, ne manquez pas le prochain épisode."

Anna Bel ne m'a pas donné l'impression de lire mais de vivre en live le tournage de l'émission Keep Calm and Cook. J'ai vu Camélia, notre héroïne chef cuisinier tout droit débarquée de France se retrouver en plein coup de feu avec les meilleurs chefs au monde, et  surtout tomber nez à nez avec le bel et hyper sexy inconnu avec qui elle a passé une soirée torride lors de sa sortie en discothèque avec sa meilleure amie Suze. J'ai vu les plats qu'elle a préparés et même senti leurs parfums. Je suis tellement fan que j'avais un peu peur d'avoir le regard trop critique, de lire une version parodique d'une saison de Top Chef. Mais c'est tout le contraire. L'écriture est super rythmée et très fluide.

Les personnages principaux, Camélia et Alessandro, sont d'un charisme inné. Je sens que l'ambiance entre eux ne peut être que pulsionnelle et très épicée. 

La suite? Le 22 Août?  On dit que la cuisine est meilleure quand on la laisse mijoter mais là je crains que mes nerfs ne passent à la casserole d'ici - là...!

 

                                                                                                                                                                    Galie


Écrire commentaire

Commentaires : 0