"SAUVAGE" de S.C Stephens

Résumé :

 

 

Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l'ego surdimensionné en a assez d'être dans l'ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.

C'est pourquoi lorsqu'une opportunité se présentera, Griffin n'hésitera pas à la saisir. Le groupe n'est pas d'accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul.

Mais le succès n'est pas aussi facile qu'il l'aurait pensé, et qu'il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l'adage : "On ne connait pas la valeur de ce que l'on possède avant de tout perdre ".

 

Mon avis :

 

Etant fan de la saga Thoughtless , il me fallait absolument lire l’histoire de Griffin qui est un personnage très excentrique. C’est bien l'histoire du seul personnage secondaire que je voulais lire. Donc voilà pour vos donner mon sentiment...

 

Quel bonheur de retrouver les D - BAGS ! !!! Nous retrouvons donc Griffin et Anna, nous connaissons le début de leur histoire bien sûr et c’est justement différent  des autres livres où tous se déroule autour d’une histoire d’amour.

 

Ici,les D - BAGS  sont au top de leur carrière, numéro 1 des groupes les plus populaires. Ils sont heureux en amour, que ce soit Kellan et Kiera avec leur fils Ryder, Matt et Rachel, Evan et Jenny. Griffin e t Anna sont très heureux financièrement et lui aime flamber, avoir tout ce qu’il y a de plus
cher, de plus gros et de plus beau ! C'est un véritable crâneur et encore le mot est faible !! Ce mec possède une fierté plus grosse que lui ! Il aime être vénéré, adulé par son public. Pourtant il lui manque quelque chose, il se repose beaucoup sur les autres membres du groupe notamment Kellan le leader et Matt la tête pensante du groupe et cousin de celui - ci. Il veut tout simplement devenir le leader et il en a marre qu’on lui parle toujours de Kellan et que l’on ne veuille pas de ses idées.
Heureusement sa femme, sa meilleure alliée et confidente est là pour lui. Anna est vraiment la femme parfaite pour Griffin sur tous les niveaux !! Je dirais même qu’elle est son identique au féminin . Sexuellement et mentalement, elle est un soutien pour lui.
Beaucoup de remarques blessent notre bassiste, il va donc faire ses propres choix … Il va prendre ses propres décisions puisque le groupe ainsi que Denny, leur manager, ne veulent pas entendre parler de ses propositions, j’ai même été en colère contre eux et j’ai eu de la peine pour Griffin.
Oui dans ce tome on découvre l’envers du décor concernant le groupe.
Griffin grandit, murit et fait preuve d'humilité dans ce livre qui lui est dédié. On découvre un
homme plein d’ amour pour ses femmes, Anna et ses deux filles Gibson et Onnika « Une brute au cœur tendre ».
Anna est très attachée à sa famille les D - BAGS mais elle va faire confiance à son mari car leur amour est très fort. Lui va s’enfoncer dans les mensonges, il est tellement sûr de lui !
Jusqu’au jour où tout va basculer et il va tout perdre, même sa fierté. 
Il va se rattacher à sa propre famille car les Hancock sont soudés et Griffin est très attaché à sa sœur Chelsey qui va l’encourager à revenir sur ses erreurs. Kiera sera également un élément clé, elle qui n’avait pas vraiment d’affinités avec lui va faire le pas qui va tout changer que ce soit pour Griffin ou pour le groupe. Griffin va prouver qu’il a sa place dans le groupe et va mettre sa fierté de côté, les gars n’en seront que plus heureux.

 

Aussi Liam le frère de Griffin à une place importante vers la fin, ce que j’ai trouvé un peu bête mais qui en fin de compte va lui aussi ressouder le groupe grâce à son talent. Les Hancock sont en force !!!

 

J’ajouterais que ce tome a été un plaisir même si j’aurai aimé voir Griffin aussi fou que dans les premiers tomes. Voir la famille des D - BAGD s’agrandir, se soutenir. Il y a quelques passages un peu long à mon goût mais dans l'ensemble l'histoire est très bien tournée.

 

Enfin c’est toujours un bonheur de suivre l’évolution de nos héros que nous suivons depuis le début.

 

Merci S.C Stephens vraiment cette saga restera gravée longtemps dans mon cœur.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE