FOREVER ~ REVIENS MOI - STEFANY THORNE

 

 

« Allons foutre un putain de bordel dans la fourmilière qu’est la famille Evans. Allons récupérer Madame Kyle... Ma femme… »

 

Voilà comment se termine Forever – Souviens toi (tome 1), sur les paroles d'Aiden lorsque Victor est venu récupérer sa fille Melinda.

 

Il y a un peu plus de 8 mois, je découvrais par hasard en flânant sur Amazon cette histoire. Le résumé était fort intéressant, je me suis donc lancée...Ce fût pour moi un réel coup de cœur à l'époque, mais lorsque la fin est arrivée avec ce cliffhanger, j'ai été anéantie lol !! Puis les mois ont passé, d'autres lectures etc...mais en aucun cas je n'ai oublié l'histoire de Mélinda et Aïden. Quand un livre vous marque, tout reste en mémoire, bien sûr on peut oublier quelques détails mais en général l'essentiel reste. Donc quand j'ai vu que Stefany avait enfin annoncé la date de sortie de Forever – Reviens moi j'ai sauté dans tous les sens, prévenu mes amies, noté la date dans mon agenda, attendu la précommande...enfin bref, je vous laisse imaginer. Mais quand Stefany a pris contact pour me proposer le fichier en service presse j'ai failli faire un malaise lol. Comment ne pas éprouver de la joie en sachant que je vais avoir l’immense plaisir de lire l'histoire 10 jours avant tout le monde ???

 

Nous reprenons donc l'histoire là où elle s'est arrêtée dans le tome 1. Mélinda retourne vivre chez ses parents, consternée à l'idée de savoir qu'Aïden aime et aimera toujours « l'autre femme », détail que son père n'a pas hésité à remettre sur le tapis avant leur départ. C'est à ce moment qu'elle va décider de reprendre sa vie en main, et ce, malgré Victor qui essaie encore de tout faire pour qu'elle ne retrouve pas la mémoire. Que se passerai t-il si elle découvrait ce qu'il trame depuis si longtemps ? Malgré tout, elle se pose encore beaucoup de questions, parfaitement légitimes. Pourquoi Aïden continue t-il à lui cacher la vérité ? Pourquoi s'acharne t-il à vouloir venger sa famille en s'en prenant à l'entreprise Evans et plus particulièrement à son père Victor ? Elle réalise que sa vengeance n'aura jamais de fin, qu'il combattra contre vents et marées pour arriver à ses fins !! Quand son père va lui proposer de venir travailler à ses côtés, elle aura un moment d'hésitation mais réalisera que sa place est à ses côtés pour sauver l'entreprise familiale créée par son grand père . Elle fera alors la connaissance de Kévin Miller qui va s'avérer être un homme mystère, peu fiable à mon goût, qui aurait peut-être un lien avec Victor, mais lequel ? Il va essayer la séduction...Arrivera t-il à ses fins ? La mère de Mélinda essayera de l'aider en lui prodiguant des conseils, elle tentera de l'influencer sur les décisions qu'elle prend... C'est à ce moment qu'elle commencera à se poser des questions, pourquoi sa mère, qui avait gardé le silence depuis 3 ans se révèle t-elle aussi « bavarde » d'un seul coup ? Que cache t-elle derrière tous ces conseils ? Encore une énigme supplémentaire que Mélinda devra résoudre. Quant à Aïden, de son côté, il continue son enquête afin de réunir les preuves qui pourront enfin faire tomber Victor. Mais jusqu'où est-il prêt à aller ? Va t-il encore une fois abandonner Mélinda pour arriver à ses fins ? De plus, il devra faire face à un autre problème, découvrir qui s'acharne à le faire tomber, une taupe fait partie de son entreprise, mais qui est-ce ? Un proche ? Un collaborateur ? Il devra faire en sorte de trouver les réponses afin de protéger Mélinda...

 

Voici une histoire que j'ai lu en quelques jours seulement, impossible de décrocher. J'ai retrouvé la passion, l'amour, le désir, la haine, la cruauté. Stefany a su donner un sens à l'histoire. Elle a développé une intrigue digne d'un roman policier. D'autres auteurs auraient bâclé certaines scènes pour aller plus vite mais ici nous voyons le professionnalisme de Stefany qui va jusqu'au bout de ses idées. Elle arrive à nous faire ressentir l'amour de Mélinda et Aïden sans pour autant avoir des scènes de sexe toutes les deux pages. Non, pas besoin de ça pour savoir que c'est un amour éternel et passionnel. L'alchimie entre eux est vraiment palpable. De plus, les flash-back instaurés donnent à l'histoire une autre dimension. Ils nous permettent de comprendre comment les choses se sont passées, pourquoi Aiden a pris telle ou telle décision, ce qui est arrivé à Mélinda après son accident. C'est un plus de comprendre comment toute cette histoire a commencé. La prise de parole de Victor à certains moments est également intéressante, nous découvrons enfin son vrai visage. Reste à savoir maintenant où ceci va nous mener...Mélinda va t-elle retrouver la mémoire ? Si oui, est ce qu'elle pardonnera à Aiden ? L'amour est -il vraiment plus fort que tout ? A vous de le découvrir...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0