VOLUPTES : Initiée - Shayla BLACK

résumé de l'auteur

 

En tant que présentatrice d’une émission télévisée de sexologie, Morgan O’Malley a vu des choses pour le moins… particulières. Toutefois, elle n’avait jamais rencontré d’homme tel que Jack Cole. Garde du corps le jour, il se révèle adepte des rapports de domination la nuit. D’ailleurs, qui eut cru que ce ténébreux personnage en viendrait à la protéger ? Traquée par un fou à lier, Morgan accepte l’aide de Jack, mais auprès de son sauveur elle se sent tout sauf en sécurité. Sa présence réveille les fantasmes les plus inavoués de Morgan, qui se surprend à apprécier ses douces tortures… · 

 

mon avis

 

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de romans de style bdsm mais le résumé de celui-ci m’a tout de suite plu.

 

 

Morgane, jeune présentatrice une émission de télé, prends contact avec maître J, alias Jack, pour l’interviewer, le thème de sa nouvelle émission étant le bdsm et les rapports dominant soumise.

 

 

Le problème est que la jeune femme est victime d’un harceleur qui decide de l’attaquer en pleine rue alors qu’elle fait la rencontre de Jack. Ce dernier propose (ou plutôt impose) de l’aider en devenant son garde du corps et c’est là que démarre leur histoire… non seulement notre beau ténébreux fera tout pour protéger la jeune femme mais il va également tout mettre en œuvre pour l’aider à explorer sa sexualité. Il s’avérera aussi que Maître J cache un secret qui pourrait bien faire voler en éclat la relation de confiance qu’il essaie de créer avec Morgane…..

 

 

Autant prévenir tout de suite, malgré le sujet du harceleur et de la protection rapprochée le thème principal de ce livre est l’érotisme et les relations dominant soumise.

 

 

Je regrette un peu, j’aurais préféré que l’histoire policière soit un peu plus approfondie et non survolé comme cela a été fait.

 

 

Dès le début du livre on s’attend à de l’action et à du suspens mais l’on reste sur sa faim.

 

 

En dehors de ça, la lecture est TORRIDE !! Les scènes de sexe sont, à mon goût, très bien décrites, sensuelles, et mettent nos sens en ébullition !!!

 

 

Ce n’est pas pour un public spécialement averti car les scènes Bdsm sont soft, plus érotiques que dérangeantes.

 

 

Mais… trop de sexe tue le sexe . Les scènes sont longues et omniprésentes, ce qui casse un peu le rythme du livre et fini par donner envie de survoler les pages en espérant trouver un peu d’action plus loin dans la lecture ….

 

 

Autre point moyen selon moi : les longues introspections de nos héros… encore une fois : trop c’est trop.

 

 

Cela reste malgré tout une lecture sympathique, un moment agréable en compagnie de héros touchant dans leur sincérité et leurs émotions (même si par moment Jack aurai bien besoin de claques !!). De plus le style d’écriture est agréable.

 

 

Une énigme policière plus présente, moins de scènes de sexe, moins de monologues introspectifs et une scène finale un peu plus développée et ce roman aurai été parfait.

 

cara

Écrire commentaire

Commentaires : 0