Trilogie QUANTUM : Virtuous / Valorous / Victorious - M.S FORCE

 

La trilogie Quantum, c’est l’histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice New yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.

 

Tout les oppose, ils n’ont rien en comment et pourtant une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d’amour du XXIè siècle.

 

Lui est tellement épris de Nathalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin.

 

MAIS NATHALIE A-T-ELLE VRAIMENT ENVIE QUE FLYNN CHANGE ?

 

 

 

 

 

 Alors, alors, alors…Que dire de la trilogie Quantum ?? C’est une histoire qui m’a conquise dès le début, j’ai été agréablement surprise de la tournure des événements. J’ai lu sans relâche ces 3 tomes qui m’ont fait découvrir que nous pouvons apprendre à aimer l’autre tout entier, avec ses qualités comme avec ses défauts. Quand le véritable amour frappe à votre porte, il faut le garder et c’est ce que Natalie a fait avec Flynn. C’est une jeune femme au passé torturé, douloureux, avec ses démons enfouis au plus profond d’elle, dont personne ne connaît l’existence. Elle va rencontrer Flynn, star de cinéma mondialement connue et le conte de fée va commencer. Elle va entrer dans un monde de paillettes où tout n’est pas toujours rose. Elle va se révéler petit à petit à Flynn. Nous retrouvons en lui, le parfait gentleman. L’homme dont toutes les femmes rêvent… ; Il ouvre les portes, il fait des cadeaux, il organise des dîners romantiques 🙂 … Mais Flynn a lui aussi un lourd secret à porter qui risque de gâcher l’amour absolu qu’il a pour Natalie. Comment va t-elle réagir si elle apprend un jour ce qu’il lui cache ? L’amour sera t-il plus fort que tout ?

 

C’est une question que je me suis posée durant toute l’histoire. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai été aussi captivée par les deux premiers tomes, malgré le vouvoiement incessant dans le tome 1. Une alchimie aussi parfaite mérite dès le début le tutoiement !! 😉 Mais dans la logique des choses, ne doit-on pas commencer le tutoiement après le passage à l’acte ?? A méditer lol.

 

Malheureusement, le tome 3 n’a pas été à la hauteur de mes attentes. J’attendais beaucoup plus de détails sur certains points. J’aurais aimé avoir plus de précisions sur l’intrigue débutée dans le tome 2. C’est une intrigue qui est passée au second plan à cause des scènes de sexe beaucoup trop répétitives.


C’est peut-être le tome de trop pour leur histoire. Il aurait fallu faire 2 tomes bien plus remplis avec moins de scènes de sexe. J’avoue m’être ennuyée, avoir passé des pages quand cela me paraissait trop long. C’est dommage, se sont des scènes, pour leur contexte, très détaillées, sans vulgarité mais comme on dit toujours, trop de sexe, tue le sexe !!!

 

 

La fin m’a semblé bâclée, comme si l’auteur avait voulu se débarrasser rapidement de cette histoire pour passer à l’autre. Alors peut être que j’aurais les réponses sur les détails manquants dans le tome 4 qui sera sur le meilleur ami de Flynn, Hayden et sur son assistante, Addie. J’espère que nous verrons l’évolution du couple Flynn/Natalie…

Didie

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA