SURRENDER - Melody ANN (4 tomes)

 

Surrender, tome 1 : Capitulation

 

RÉSUMÉ DE L’AUTEUR :

Raffaello Palazzo prend ce qu’il veut sans regrets. Arianna Lynn Harlow a mené une vie sans histoire jusqu’à ce qu’une tragédie frappe sa famille. Lui, cherche une maîtresse sans attaches, elle, cherche la rédemption. C’est un duo qui n’aurait jamais dû se former, mais une attraction indéniable et des tragédies dévastatrices les rassemblent.

 

Mon avis :

Arianna dit Ari : Jeune étudiante, dont la mère est dans le coma depuis 6 mois. Les charges de son hospitalisation la pousse à abandonner ses études et à chercher un travail.

 

Raffaello dit rafe : Milliardaire à la tête d’une multinationale qui refuse de re-tomber amoureux suite à son divorce. Pour assouvir ses besoins « sexuel », Rafe recrute ses maitresses selon des règles très strictes, ou il est le dominateur, le tout mis dans un contrat de travail.

 

Ari postule pour cet emploi sans en connaitre les tenants et les aboutissants. Lorsqu’elle connaitra les termes du contrat, commencera un bras de fer entre les 2 personnages. Ari ne veut pas postuler à ce poste, Rafe a pour unique but : la faire signer ce contrat.

 

Ari finira t’elle par le signer ?

 

Beaucoup d’incohérences dans ce tome, entre l’accident et la maladie de la mère d’Ari qui nous laisse un peu dubitatif.

 

Ce tome tarde à démarrer et toujours cette opposition entre 2 personnalités différentes qui dure tout le livre : Je t’aime mais je ne veux pas de toi?! Et ce jusqu’à la dernière ligne … et là, vite entamons le 2ème.

 

Surrender, tome 2 : Soumission

 

RÉSUMÉ DE L’AUTEUR :

Ari va-t-elle accepter la proposition de Raffaelo Palazzo et devenir sa maîtresse « sous contrat », sous son contrôle, de jour comme de nuit ? Ari doit choisir entre l’affection qu’elle porte à sa mère, dont le bonheur dépend de Rafe, ou le respect d’elle-même et des valeurs dans lesquelles elle a été éduquée. Une décision que vous découvrirez dans ce nouvel épisode, et dont les répercussions seront bien inattendues.

 

Mon avis :

Nous retrouvons Ari et Rafe. Un Rafe dominateur qui cherche à soumettre Ari qui a fini par signer le contrat, et une Ari toujours naïve avec un caractère bien trempé. Tout au long du livre se tient une bataille acharnée.

 

Dans ce tome nous faisons plus connaissance avec les sœurs de Rafe, Lia et Rachel.

 

En parallèle de l’histoire que vivent Rafe et Ari, nous avons celle de Lia et Shane, le meilleur ami de Rafe.

 

Lia amoureuse de Shane depuis l’adolescence et Shane qui va finir par succomber à Lia.

 

Surrender, tome 3 : Séduction

 

RÉSUMÉ DE L’AUTEUR :

À la fin du volume précédent, Arianna Harlow avait pris la décision de quitter Rafe Palazzo.


Malgré la nouvelle facette de sa personnalité qu’elle avait découverte et ses sentiments pour lui, elle avait pu trouver la force pour mettre fin à cette relation fondée sur le chantage. « Séduction » débute près de deux ans après qu’Ari, désormais enseignante à l’université, ai commencé sa nouvelle vie. Un jour comme les autres, alors qu’elle demande à ses étudiants s’ils ont des questions, Rafe est là et lui en pose une : « Accepteriez-vous un rendez-vous avec moi ? ».

 

Mon avis :

Dans ce tome nous arrivons 2 ans plus tard et nous plongeons dans l’histoire des 3 couples.

 

Mais plus axé sur les couples Ari / Rafe et Lia / Shane. Nous partons ensuite sur un jeu de séduction entrecoupé par l’histoire de Rachel et Adriano.

 

Surrender, tome 4 : Fusion

 

RÉSUMÉ DE L’AUTEUR :

Trois femmes. Trois destins.
Arianna et son fiancé, le milliardaire Rafe Palazzo, filent enfin le parfait amour… C’est sans compter sur les obstacles qui se dressent sur leur chemin le jour des noces.  L’heureux couple parviendra-t-il à se marier ?


Rachel, elle, est enceinte… et furieuse d’avoir été kidnappée par le souverain de Corythie ! Réussira-t-elle à résister à Adriano, déterminé à faire d’elle sa reine, et à poursuivre son rêve d’une vie normale ?


Quant à Lia… Shane, l’homme qu’elle aime, parti en mission, lui a brisé le cœur en lui mentant une fois de plus. Arriveront-ils à se réconcilier à son retour, ou n’y a-t-il plus d’espoir pour leur histoire ?

 

Mon avis :

Ce dernier tome est dédié à la dernière des sœurs, Rachel et Adriano qui n’a de cesse de forcer Rachel, enceinte de ses enfants à devenir la future reine de son état.

 

Dans ce tome nous prenons des nouvelles des 2 autres couples.

 

Point négatif :

Je ne sais pas si cela vient de l’auteure ou de la traduction. D’un tome à l’autres les physiques des personnages et leurs âges diffèrent. Il m’a donc été très diffcile de m’investir dans ces histoires. Et du fait du changement de couple au fil des tomes, il est très dur de s’y attacher.

Anna

Écrire commentaire

Commentaires : 0