PREMICES - Sophie JORDAN

Pepper est amoureuse de Hunter depuis toujours. Une seule ombre au tableau : il n’en sait rien et n’a jamais vu en elle que la meilleure amie de sa petite sœur.


Le jour où ce dernier est enfin libre, Pepper doit saisir sa chance… sauf qu’elle n’a aucune idée quant à la manière de s’y prendre. Qu’à cela ne tienne, ses colocs ont le prof parfait en tête : le serveur du Mulvaney, aussi connu pour être le barman le plus sexy du campus ! Loin de se douter que leurs routes se sont déjà croisées, Pepper accepte que ce garçon l’entraîne sur les chemins de la séduction. Et si les termes de l’arrangement semblent lui convenir, rien ne garantit qu’il sera à la hauteur de ses attentes…

 

Pour celles et ceux (et oui, ça arrive 😉 ) qui aiment les histoires dans un cadre universitaire, Prémices est fait pour vous !! Mais attention, vous ne retrouverez pas les fêtes classiques jusqu’à pas d’heure ou les heures de cours très ennuyeuses dont nos personnages raffolent lol… Non, dans cette histoire, vous allez trouver une jeune fille dont l’enfance n’a pas été des plus heureuses, qui va tout faire pour apprendre ce qu’est l’amour, apprendre les préliminaires afin d’être parfaitement préparée lorsque son ami d’enfance, Hunter, se rendra enfin compte qu’elle est faite pour lui. Pour ce faire, Pepper rencontrera Reece, charmant, sexy, mystérieux, travaillant dans un cadre hors du commun aux yeux de Pepper. Reece va lui apprendre tout ce qu’elle doit connaître afin de plaire au beau Hunter. Mais à ses risques périls, ce jeu de séduction risque de bien tourner au cauchemar, que se soit pour l’un ou pour l’autre. Les sentiments s’installeront-ils entre ces deux personnes que tout oppose ?

 

Je dois dire que j’ai lu ce livre en une seule journée, tellement j’ai été captivée par l’histoire. J’ai retrouvé ce que j’attends dans un roman. Des personnages attachants, principaux ou secondaires, des scènes de sexe non vulgaires, impeccables pour nous faire fantasmer, surtout avec un professeur comme Reece (Waouhhh !!!!!) qui a l’art et la manière de nous apprendre les préliminaires. J’ai par moment voulu étrangler Pepper qui est quelques fois agaçante avec ses préjugés sur les autres et sa vie déjà toute faite, chronométrée à la seconde près. Etudes, mariage, maison, chien, enfants !! Mais heureusement, Reece a été là pour relever le niveau et nous montrer que malgré un faible niveau d’étude, on peut réussir à s’en sortir si on le désire vraiment.

 

Ce livre est un new adult classique, où l’on sait à l’avance ce qu’il va se passer mais où nous trouvons malgré tous des petits rebondissements.


Je n’ai qu’un seul regret…Le passé de chacun aurait pu être développé un peu plus, ça reste un peu flou.

 

Je lirais avec plaisir le prochain tome qui sera sur la copine de Pepper, Emerson qui porte, elle aussi, des casseroles derrière elle…

Didie

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA