MOVIE STAR T.2 - Alex CARTIER

résumédelauteur

 

A votre tour de découvrir tous les plaisirs interdits dans le lit d’un George Clooney ! Bienvenue dans l’univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu’elles suscitent !

 

Ophélie a quitté Christophe son boyfriend idéal sans hésiter un instant le jour où Michael, l’acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et Georges Clooney réunis, a proposé à la petite française de l’emmener en croisière sur le My pleasure, son magnifique yacht ancré aux larges des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho.

Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d’Ophélie à la fin de l’été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu’au Festival de Venise les masques vont tomber ?

 

 

avis

 

J’ai été ravie de retrouver Ophélie, Michael et aussi Laure dans ce monde de paillettes !!! Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue du tout.


Dans le premier tome, la fin se termine sur une proposition surprenante. Michael demande à Ophélie de partir en croisière avec lui sur son yacht. Ophélie accepte et quitte tout pour embarquer sur le yacht de l’homme dont elle est amoureuse depuis quinze ans, la star de cinéma la plus convoitée du  moment. Qui passerait  à côté d’une telle opportunité? Elle part donc à l’aventure avec sa meilleure amie, invitée elle aussi par Michael.

 

 

1462908018467
Donc me voilà embarquée avec eux pour un voyage riche en rebondissements. Alex CARTIER nous fait voyager dans ce livre. La première partie se déroule sur le « My Pleasure », le yacht où ils vont embarquer avec Charlie, le demi-frère de Michael, et avec qui Ophélie va se lier d’amitié. Il devient un soutien pour elle. Il est vraiment l’homme idéal, gentil, tendre compréhensif et surtout très différent de Michael, je dirai même un peu trop « propre sur lui » pour être honnête, mais on craque totalement. Et c’est sans compter sur Laure qui va jeter son dévolu sur lui. Ha, cette Laure saute sur tout ce qui bouge !!!


Ici aucun tabou, on goûte à tout et tout est permis. Aussi l’arrivée de Diana la coach sportive de Michael va fortement déranger Ophélie car Michael a une relation un peu ambigüe avec elle. Il va y avoir beaucoup de jalousie !!!


Entre shopping, brunch, farniente et aussi beaucoup de scènes chaudes, on se croit vraiment dans le monde sulfureux des people.


Dans cette saison 2, Ophélie est toujours aussi folle de Michael mais je l’ai trouvé moins « culcul », elle se lâche et son surnom de « Miss prude » ne tient plus la route. En ce qui concerne Michael qui m’avait fait craquer dans le premier tome, ici je l’ai trouvé limite écœurant et décevant, je l’ai même insulté à plusieurs reprises pendant ma lecture. Je me suis dit que Ophélie était vraiment très naïve, elle m’a même agacée !!!


Quand la croisière s’arrête, c’est le retour à la réalité et c’est très dur pour Ophélie. Va-t-elle  enfin comprendre qu’elle n’a pas sa place dans la vie de Michael ? Surtout quand elle doit faire face à son ex petit ami Christophe, j’ai été très peinée de la suite pour lui 🙁

 

La deuxième partie du livre est aussi très riche en rebondissements que je laisse découvrir aux lecteurs.


Alors pour résumer : VOYAGE, ARGENT, SEXE, AMOUR, JALOUSIE, TRAHISON, TRISTESSE. Tout cela dans un seul livre !


Merci Alex CARTIER de m’avoir fait passer par autant d’émotions ! C’est ce que j’aime dans les livres : les lire mais aussi les vivre !!!

😉
Alors quel sera le dénouement final ? La réponse le 2 juin.

Écrire commentaire

Commentaires : 0