MARKED MEN T.3 : Rome - Jay CROWNOVER

 

résumé de l'auteur 3

 

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.


Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.


Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front…


Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

 

 

 

Sans titre 2

 

Voilà c’est sûr ! La série Marked Men de Jay Crownover est ma série favorite de cette année 2016 !!!


Oui j’avais hâte de lire l’histoire de Rome qui comme on a pu le voir dans les tomes précédents est très différent de son frère Rule et de Jet. J’étais très curieuse de connaître son histoire.

 

 

Dans ce tome, c’est l’histoire de Rome (le frère de Rule) et Cora (collègue et amie des tatoueurs), encore une très belle histoire. Bien sûr, on retrouve toute la famille de Marked Men et c’est vraiment ce que j’aime dans les sagas, voir évoluer les personnages et connaître la suite des évènements.

 

 

Rome ARCHER est un homme très abimé, soldat à la retraite, il revient parmi les siens mais avec beaucoup de bagages . La perte de ses frères d’arme l’a beaucoup touché et détruit mais aussi depuis le décès de son frère Remy, il s’en veut énormément et également  à ses parents. Les secrets de famille son durs à digérer !! Lui qui à toujours veiller sur les siens n’a rien vu venir au sujet de son frère.

 

 

13231124_859251530847303_1955417401_n

 

 

Nous faisons plus ample connaissance avec Cora LEWIS, un vrai personnage de dessins animés pleine de vie et toujours là pour ces gars comme elle les appels. Elle a beaucoup souffert en amour et cherche la perfection, qui n’existe pas mais ne veut rien entendre, elle cherche l’homme parfait et le trouvera ou pas …
Leur histoire commence assez mal à la fin du tome deux mais j’ai eu l’impression de retrouver des personnages différents, Cora se laisse aller dans les bras de son grand gaillard, et lui, craque complètement pour Minipouss. Ils ont tous les deux des secrets et des imperfections, ce qui les rend vraiment touchant et attachant. La suite de leur histoire va les lier à jamais et ils vont se donner corps et âmes l’un a l’autre. Entre blessures physiques et psychologiques,  le capitaine Grognon va se laisser soigner par Clochette comme elle le fait pour ces gars mais d’une autre manière 😉

 

 

Je dois aussi parler de Brite lui aussi ancien soldat qui tiens un bar, Rome va s’y retrouver par hasard et ce monsieur va se lier d’amitié avec lui… oui tous les soldats sont des frères !!! Et Brite va mener Rome vers le bon chemin, lui offrir une opportunité de s’en sortir.

 

 

Voilà je suis triste de quitter la famille Marked Men, comment dire … JE LES AIME !


Jay CROWNOVER sait y faire nom de dieu, je me suis vue faire partie de leur famille, vraiment à chacun de ces livres je retrouve tous ce que j’aime, de l’amour, de l’amitié, des secrets, des caractères bien trempés, des beaux mecs (sexy), des filles qu’on aimerait avoir comme amies.


Je vais continuer à lire les œuvres de Jay et j’ai hâte de découvrir les histoires de Nash (dont le début de l’histoire est très dur pour lui), Asa et Rowdy.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Nerissa Seely (dimanche, 22 janvier 2017 21:10)


    Please let me know if you're looking for a article writer for your site. You have some really good articles and I believe I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd love to write some articles for your blog in exchange for a link back to mine. Please send me an email if interested. Regards!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE