MARKED MEN T.2 : Jet - Jay CROWNOVER

 

 

Sans titre4

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

 

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlée les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

 

 

Sans titre3

 

J’ai adoré le premier tome de cette saga, mais je dois dire que j’ai carrément craqué sur Jet !!!!! Il faut dire que je suis fan de l’univers du tatouage et de la musique 😉 Et Jay CROWNOVER connaît son sujet et arrive vraiment à nous captiver à travers ses livres.

 

 

Ici on découvre l’histoire d’Ayden qui est dans ce tome la colocataire de Jet, un musicien qui a un talent fou et de Cora qui travaille au salon de tatouage avec Rule. J’ai beaucoup apprécié de retrouver tous les personnages qui nous ont été présentés dans le premier tome, ce ne sont pas que des amis c’est aussi une belle et grande famille.

 

 

Ayden avait rencontré Jet un an auparavant grâce à Shaw et Rule et avait tenté une approche qui a été un échec à l’époque, mais Ayden a toujours espéré sans vraiment insister. Jet a un succès fou de part son talent de musicien mais il est aussi très beau, il enchaîne les conquêtes chaque soirs, une nouvelle fille dans son lit. Pour lui Ayden est bien trop « propre et nette » pour lui, il ne veut en aucun cas la salir ou la blesser jusqu’au jour où…

 

 

On se laisse entrainer dans cette histoire où deux personnes sont tout à fait différentes en apparence mais ont des passés qui se ressemblent bien plus qu’ils ne le croient, personne ne connaît l’histoire et le passé d’Ayden jusqu’au moment où tout va refaire surface et cela va briser son rêve « Jet » Elle m’a un peu déçue car elle baisse vite les bras, heureusement que Jet est fort !

 

J’ai vraiment aimé leur histoire et je me suis beaucoup attachée aux personnages, je recommande vivement cette lecture. Cet univers de Bad boys me plait énormément et je lirai le tome trois qui sera sur Rome, (le frère de Rule) et Cora qui travaille au salon de tatouage. Et ça promet !!!!!!!

 

Glo

Écrire commentaire

Commentaires : 0