LE CLUB #1 : Flirt - Lauren ROWE

J’ai découvert la série LE CLUB par le biais des réseaux sociaux et par la communication faite autour de cette sortie. Totalement en adéquation avec le thème du livre, une annonce mystérieuse pour adhérer à un CLUB faisant l’objet d’une sélection au préalable et uniquement sur inscription, bref tout cela a attisé ma curiosité.

Le hasard fait que j’ai échangé directement avec Lauren ROWE avant la sortie officielle en France (vous pouvez découvrir l’interview que j’ai réalisé ici), c’est une auteure très accessible et d’une grande gentillesse, elle n’a pas hésité à dialoguer avec moi via les réseaux sociaux pour me donner des petites précisions. Je vous laisse découvrir le résumé et mon avis juste après sur le premier tome : FLIRT.

 

Sans titre4

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

 

Sans titre3

Jonas FARADAY est un jeune trentenaire, co-gérant de l’entreprise familiale « FARADAY & SONS » qu’il gère avec son frère Josh et son oncle.  Multimillionnaire, sportif et beau comme un Dieu, il a tout pour lui, sauf peut-être une partenaire. Attention ne vous méprenez pas, Jonas ne recherche pas l’amour ou une relation stable non vous êtes loin du compte. Lui ce qu’il veut, ce sont des partenaires sexuelles occasionnelles. Il a ce besoin de donner du plaisir aux femmes et adore les amener à la jouissance suprême. Dès qu’il atteint son objectif il passe tout bonnement à la suivante.

Avec un agenda plus que chargé il lui est difficile d’assouvir ses besoins et de trouver des femmes qui souhaitent la même chose que lui, à savoir une relation purement sexuelle et sans lendemain. Son frère lui parle alors d’un club très select où il faut débourser minimum 250.000,00 Dollars pour rencontrer des filles qui correspondent en tout point à ses critères de recherche et peu importe l’endroit où il se trouve. C’est donc ici que cette histoire débute, notre cher Jonas décide de se lancer et commence son inscription au CLUB.

kraft-zesty-guy-at-computer

Les formalités d’adhésion consistent à expliquer ses besoins, ses désirs et ses fantasmes afin de permettre au CLUB de lui trouver les filles qui colleront le plus à ses critères. Jonas décide de ne mettre aucune barrière et confesse sans tabous ce qui l’excite, les pratiques qu’il exerce et ce qu’il recherche comme plaisir. De fil en aiguille alors qu’il rédige ses fantasmes, il se prend à imaginer la personne qui validera son dossier et finit par s’adresser directement à cette mystérieuse chargée d’admission en détaillant les prouesses sexuelles dont lui seul à le secret, il lui demande si elle-même n’aimerait pas ressentir du plaisir comme il sait en procurer.

 

Sarah Cruz est une étudiante en droit et occupe le poste de chargée d’admission depuis peu au sein du CLUB. Cette activité lui permet notamment de financer ses études.  Elle doit valider les dossiers et s’assurer que les candidats ont une réelle motivation et qu’il n’y a pas d’usurpation d’identité. Elle prend son rôle très au sérieux et est ravie de pouvoir contribuer au bonheur des personnes à la recherche de l’âme sœur. Après une petite formation, la voici sur les rails, prête à valider son premier dossier.

 

Et son premier n’est tout autre que celui de Jonas !! Après avoir lu avec attention les révélations sur ses besoins sexuels, Sarah en reste bouche bée, elle qui n’a jamais vraiment connu le plaisir, elle est abasourdie par la prétention de son premier client. Elle décide donc de remettre notre séduisant Jonas Faraday à sa place en lui précisant qu ses talents sexuels tels qui les décrits sont le fruit de son imagination et reste persuadée que ses précédentes conquêtes ont toutes simulé.

 

Quelques jours plus tard, Jonas reçoit contre toute attente un message de cette mystérieuse chargée d’admission. Sa réponse le laisse sans voix et fait monter un désir en lui, celui de découvrir qui se cache derrière cette réponse cinglante. Dès lors, il n’aura qu’un objectif : la trouver.

rencontres-en-ligne

Mon sentiment est partagé pour cette lecture, je reste mitigée et n’arrive pas à déterminer ce que je ressens. J’ai trouvé le début et la mise en place longue mais très très longue, Jonas parle beaucoup de ses fantasmes et peut-être même trop ce qui m’a un peu agacé car j’avais l’impression de relire sans cesse la même chose en avançant dans ma lecture. Et puis tout à coup il y a un déclic, à partir d’un événement clé du livre qu’on attend avec impatience eh bien là je retrouve le fil d’une histoire comme je les aime. L’histoire prend d’ailleurs une tournure assez surprenante que je n’avais pas envisagé un seul instant et c’est une agréable surprise pour moi.

 

La narration se fait en alternant les points de vue de Sarah et Jonas, et c’est un point fort dans les lectures, j’adore être dans l’esprit des héros et savoir comment ils vivent les événements et leurs ressentis chacun leur tour.

 

Le langage de Jonas est assez explicite et il s’adresse à un public averti, le sexe est abordé sans tabou et dans les détails les plus intimes.

 

J’ai donc terminé cette lecture avec un avis partagé mais ma curiosité une nouvelle fois m’amènera à lire la suite car je sens que l’auteur nous réserve de belles surprises comme cette fin qui nous laisse avec plein d’interrogations.

miss fifty

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE