HARD BOY - Helena HUNTING

résumé de l'auteur

 

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l’équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.

 

 

Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…

 

 

Violet pense que ctte nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

 

 

mon avis

 

Les personnages :

 

Violet qui n’a pas la langue dans sa poche et sort les choses comme elles se présentent, c’est-à-dire : sans filtre. Son castor a des besoins, que cela soit dit. A vous de voir lesquels …

 

 

« Extrait : Violet — Le moment ne pouvait être mieux choisi. Notre exhibitionniste se penche en avant et offre à notre table une vue imprenable sur sa motte.

 

— Est-ce que… ce serait pas son beaver que je vois là table. Lorsque je parviens à reprendre mon souffle, je lui demande en riant :

 

— « Castor » ? Tu serais pas canadien par hasard ? »

 

 

Alex, le hockeyeur sexy que toutes les femmes rêvent d’avoir dans leurs lits. Son mammouth a tout ce qu’il faut pour satisfaire le castor de violet (Mais de quoi nous parle Anna ?)

 

 

« Extrait : Violet —Je la trouve presque mignonne – on dirait un peu un mammouth laineux »

 

OH MY GOOOOOOD : ce livre est juste hilarant, intense et passionnant … Les  premières lignes nous donnent le ton.

 

 

Violet rencontre Alex lors d’un match de hockey. Une nuit, un plan cul sans attache c’est parfait.

 

 

Alex, lui, tombe sous le charme de Violet et fera tout pour la revoir malgré toutes ses réticences.

 

 

Les hormones et le castor de Violet auront raison d’elle. Et c’est parti pour un arrachage de culottes et de soutien-gorge tout au long du livre avec beaucoup d’humour, de paroles et pensées trash. Et par-dessus-tout une belle histoire d’amour tout cela sans tomber dans la vulgarité …

 

 

Helena Hunting a su me transporter, me faire pleurer … de rire et m’émouvoir.

 

anna

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA