FOREVER MINE - Abbi GLINES

 

Dans les yeux des riches playboys qui fréquentent le Kerrington Country Club de Rosemary Beach, Tripp Newark est un héros. Malgré la pression que ses parents lui mettaient pour qu’il devienne avocat et qu’il vive une vie conservatrice et de classe supérieur, Tripp a disparu de la ville pendant cinq ans pour voyager à travers le monde, perdant alors ses millions d’héritage. Seules peu de personnes savent ce qu’il essayait réellement de fuir …

 

 

Bethy Lowry était en bordel bien avant que son petit ami ne se noie dans le courant en essayant de la sauver après qu’elle ait trop bu, encore une fois. En tant qu’enfant de foire travaillant en tant que serveuse parmi les riches patrons du Kerrington Country Club, Bethy a toujours été impressionnable. Mais cinq ans plus tôt, avant qu’elle hérite de sa réputation de grande buveuse, et de fille facile, elle a passé un seul été avec Tripp Newark qui a changé sa vie pour toujours …

 

 

 

Comme beaucoup de personnes, je suis une très grande fan de la saga Rosemary Beach. Bien que cette série soit parue dans le désordre, j’ai lu tous les tomes !! J’adore ces couples qui ont tous quelque chose de commun : une très grande amitié sans faille !! Durant mes lectures, j’ai souvent été intriguée par Bethy et Tripp. Je me posais sans cesse la question de savoir ce qui leurs étaient arrivés. J’avais hâte de connaître leur histoire et c’est chose faite. Ce n’est pas un coup de cœur mais pas loin (pour vous faire une confidence, mon couple préféré restera à jamais Grant et Harlow 😉 ). Je pense pouvoir dire que ce tome fait parti de mes préféré, tout simplement parce que ce récit nous permet également d’avoir des nouvelles de tous nos couples… Je n’en dirais pas plus pour ne pas spoiler mais c’était assez agréable de voir l’évolution de tous !!!

 

 

Grâce à des flashbacks racontés par l’un et l’autre, nous allons découvrir leur passé et leur présent en même temps. Une rencontre assez jeune, une déclaration d’amour, un bonheur parfait, mais tout s’écroule par le départ de l’un. Bethy fera le nécessaire pour oublier Tripp ; la fête, l’alcool, les rencontres d’un soir… jusqu’au jour elle rencontre Jace qui lui fera désirer autre chose, il lui montrera qu’elle ne mérite pas le statut de femme facile que beaucoup de personnes lui prête. L’amour réunira ces deux êtres jusqu’à un drame qui brisera énormément de personnes…

 

 

Quant à Tripp, obligé de partir pour ne pas subir l’étranglement familial que lui impose ses parents, fera le tour des Etats-Unis au guidon de sa Harley. Il partagera des moments forts avec les personnes rencontrées sur sa route mais n’oubliera jamais son 1er amour, Bethy. C’est ainsi qu’au bout de 8 ans, il décide de rentrer à Rosemary sans savoir ce qui l’attend à son retour.

 

 

Comment faire face au drame ? Comment ré-apprivoiser son amour de jeunesse ? Tripp va apprendre à ses dépens que la vie n’est pas toujours facile et que le chemin est long pour réaliser ses rêves.

 

C’est avec beaucoup de tristesse que je referme ce livre car je sais que le temps sera long pour avoir de nouveau un tome sur cette série !! C’est pour cela que je savoure chaque livre, chaque histoire sans la moindre hésitation. C’est une saga que je conseille vivement. N’hésitez pas à vous plonger dans les eaux troubles de Rosemary Beach…

Didie

Écrire commentaire

Commentaires : 0