DRIVEN 4- K. BROMBERG

La vie réserve parfois bien des surprises et c’est le cas pour Colton et Rylee.

 

Quand on pense avoir trouvé enfin le bonheur et la sérénité, la vie vous rappelle que rien est acquis et qu’il faut se battre à chaque instant…

 

 

 

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

 

 

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

 

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il ?

 

 

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

 

 

 

 

La série DRIVEN est un réel coup de coeur pour moi, dès le premier tome je me suis laissée embarquer dans l’aventure tumultueuse de Rylee et Colton. Deux amants passionnés qui ont réussi à s’apprivoiser et à vaincre leurs démons pour vivre une magnifique histoire d’amour.

 

 

Comme l’indique le résumé, nous voici 6 ans après la fin du Tome 3, je vous annonce d’ores et déjà que si votre curiosité vous a poussé à lire l’épilogue de CRASHED, le troisième volet, eh bien c’était une très mauvaise idée… (Mais chut !!! je n’ai rien dit)

 

 

Colton et Rylee sont sur le point de vivre la plus belle expérience qui puisse être donné à un couple et c’est avec cette nouvelle perspective qu’ils envisagent désormais leur avenir. Mais comme dans toute histoire rien n’est jamais parfait et très vite les ennuis vont se succéder et noircir peu à peu le tableau idyllique créé par nos tourtereaux.

 

 

Leur couple devra affronter la jalousie et la cruauté de vieilles connaissances avec un étalage médiatique sans précédent. Cet acharnement pourrait bien mettre un terme à la stabilité qu’ils avaient enfin trouvé.

 

Rylee, forte jusqu’à présent et pilier de Colton, sera l’une des premières à chanceler sous les coups de ses multiples attaques et cette fragilité pourrait bien entraîner des dommages irréversibles…

 

C’est avec enthousiasme que j’ai retrouvé mon couple fétiche, j’ai enchaîné les premiers chapitres avec un sourire béat  pour vite déchanter. Eh oui, il fallait du suspens et K. BROMBERG n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Si dans les Tomes précédents, l’histoire de Colton prenait le dessus ici c’et Rylee qui est en première ligne.

 

 

Je me suis d’ailleurs beaucoup plus attachée à Rylee dans ce livre. Elle est à fleur de peau et on ressent son mal être au point d’avoir envie de rentrer dans le livre pour l’étreindre.

 

 

L’auteur aborde un aspect très psychologique des choses, on est constamment dans la conscience des personnages et j’ai même eu l’impression que l’auteur connaissait le sujet sur le bout des doigts (peut être a-t-elle vécu également cette situation ?). Malheureusement, j’ai trouvé d’énormes longueurs et beaucoup trop de détails, certes cela renforce l’état d’esprit et nous plonge dans l’ambiance mais j’ai eu du mal à avancer. Je me suis donc accrochée et j’ai eu raison car les derniers chapitres sont un peu plus vivant et moins monotones.

 

 

Il y a très peu de moments torrides ce qui change également le style de lecture, en effet ce Tome 4 est vraiment très sage en comparaison des précédents.

 

 

Rylee et Colton ne font pas les choses à moitié que ce soit dans le bon ou le mauvais, mais c’est aussi ce qui fait qu’on aime ce couple hors du commun. Le drapeau à damiers de cette série est un parfait clin d’oeil. Qu’importe les obstacles que vous rencontrez dans la vie, les différents  parcours et le temps qu’il faudra, la ligne d’arrivée : c’est le bonheur que vous trouverez au bout de ce chemin !

 

 

Vous souhaitez tout connaître de la saga DRIVEN et le détail des prochains Tomes c’est ici

miss fifty

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE