DIARY OF REBIRTH T.1 : Apprivoiser - Bridget PAGE

résumé de l'auteur

 

Annabelle Maury a vécu l’innommable. Réfugiée au sommet de la tour d’ivoire dans laquelle elle s’est enfermée, elle n’attend plus rien de la vie. D’autant que les loups rôdent toujours…


Greg Delcourt est un homme désabusé. Il a perdu confiance en l’être humain, et surtout en l’amour. Il s’étourdit dans les relations d’un soir, se refusant à ressentir le moindre sentiment.


Ces deux êtres torturés, fuyant le monde et ses dangers, vont pourtant se rencontrer et s’apprivoiser.


Greg saura-t-il lui redonner gout à la vie et la tirer des griffes de la horde ?
Annabelle pourra t-elle lui rendre ce qu’il pense avoir définitivement perdu : son cœur et son âme ?

 

mon avis

 

Je vous présente mon 1er coup de cœur de l’année. Pourtant, je peux vous dire que j’avais des préjugés concernant ce livre, rien qu’en voyant la couverture, je pensais avoir devant moi une lecture paranormale. Je pense d’ailleurs que beaucoup d’entre vous ont pensé la même chose ou pensent la même chose…Heureusement, je me suis lancée malgré tout et ne le regrette pas. C’est une histoire émouvante, touchante, bouleversante qui prend aux tripes.

 

Le début de l’histoire nous apprend que l’héroïne, Annabelle, est enfermée chez elle depuis environ 5 ans suite à un drame des plus horrible qui la marquera à jamais.

 

Annabelle a vécu les pires choses impossibles à imaginer qui ne peuvent qu’ébranler le lecteur malgré la romance débutante que l’on découvrira au fil des pages avec notre 2ème personnage, à savoir Greg Delcourt.

 

Nous allons découvrir qu’Annabelle va reprendre sa vie en main avec beaucoup de courage et de ténacité mais aussi avec l’aide de Greg qui petit à petit va réussir à l’apprivoiser non sans embûches.

 

Greg va se prendre d’affection pour Annabelle malgré un passé qui l’a aussi anéanti d’une façon bien plus différente. C’est ainsi que nos deux âmes brisées vont tenter de se reconstruire mutuellement…

 

Vous découvrirez un récit très bien écrit, très fluide sans détails superflus, avec des passages qui nous ramènent dans le passé où nous apprenons peu à peu ce qui est arrivé à Annabelle. Une alternance qui nous fait aimer encore plus ce petit couple improbable.

 

Greg arrivera t-il à percer définitivement la carapace d’Annabelle ?
Les ombres, les loups du passé resurgiront-ils pour venir noircir cette idylle débutante ?
Entre le passé d’Annabelle et celui de Greg, que va devenir leur amour ?
Sera t-il assez fort pour l’avenir ?
Arriveront-ils à dépasser leur limite ?

 

Réponse dans le tome 2, DIARY OF REBIRTH : Chérir

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA