DIARY OF REBIRTH T.2 : Chérir - Bridget PAGE

résumé de l'auteur

 

Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.


Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.
Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.


Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?


Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?


Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

 

 

mon avis

 

DIARY OF REBIRTH est une découverte des plus surprenantes pour moi, le Tome 1 m’a laissé sans voix et c’est avec beaucoup d’impatience que j’attendais la suite et QUELLE SUITE !!

 

 

A la fin du Tome 1 nous quittions nos deux tourtereaux, dont la relation restait tout de même fragile. Annabelle, avait commencé à laisser Greg DELCOURT infiltrer son quotidien, lui livrer peu à peu ses craintes envers le sexe opposé tout en lui dévoilant par bribes les horreurs de son passé.

 

 

Fort de caractère c’est avec beaucoup de patience que Greg  essaie de faire tomber une à une les barrières d’Annabelle. Les plaisirs charnels qui étaient encore inenvisageable dans le Tome précédent, deviennent peut à peu un besoin pour elle.

 

 

Greg est sa révélation, elle reprend sa vie en main et décide de rattraper ces cinq dernières années et d’enfin trouver le courage de renouer avec ses proches qu’elle avait délibérément décidé d’écarter depuis le drame.

 

 

Malheureusement Ava Brown n’est pas loin et n’a pas dit son dernier mot. Face à des ignobles révélations toutes plus mensongères les unes que les autres, Annabelle n’a pas d’autres choix que d’affronter une nouvelle fois son passé.

 

 

La tour d’ivoire que Greg a tenté de construire autour d’eux va être mis à mal. Le secret d’Annabelle sera mis en péril et fera resurgir la meute de loup tapis dans l’ombre.

 

 

Épaulée par Greg et son acolyte, Franck, Annabelle devra faire preuve de beaucoup de courage et de sang froid pour ne pas replonger dans sa bulle.

 

 

Un enchaînement digne d’un Thriller où les rebondissements ne manquent pas, Bridget développe cette romance avec beaucoup de subtilité et de réalisme. J’ai dévoré ce livre avec autant de plaisir que le premier. Une écriture superbe qui me rend encore plus folle d’impatience de découvrir le tome 3.

 

Annabelle et Greg pourront-ils enfin vivre une histoire d’amour sans fausses notes ?                Comment vivront-ils cet avenir ?

Les loups sont-ils réellement désormais  hors d’atteinte ?

 

La suite : dans le Tome 3 de Diary of Rebirth .

 

miss fifty

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA