BEAUTIFUL BOSS - Christina LAUREN

Dans cette  » novella « , Will Summer et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle, et elles arrivent en masse, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

 

Quel bonheur de retrouver notre cher Will !!!!!! L’homme sexy et tendre à la fois….hummmmm.


Dans ce tome, nous retrouvons le couple phare de Beautiful Player qui s’apprête à vivre leur vrai vie de couple ainsi que tous leur amis. Hanna vit une période où elle doit prendre une décision pour son avenir mais la jeune femme se pose énormément de questions, entre les petites disputes et scènes de sexe toujours aussi torrides. Will est fou de sa « prune » et ne veut en aucun cas se mettre en travers de sa carrière même s’il voudrait qu’elle prenne son avis en compte.


J’adore la plume de Christina Lauren qui mêle amour, sexe et humour dans chaque roman.


J’ai quand même été un peu déçue…un goût de trop peu. Peut-être que j’aurais aimé plus de détails sur leur mariage et leur vie de couple. La recherche de son avenir professionnel a pris l’ascendant. Un meilleur équilibre entre les deux m’aurait apporté plus de satisfaction. Heureusement, nous retrouvons toute l’équipe des Beautiful et ça c’est super car ce sont plus que des amis. Ils sont une famille et on aimerait tous en faire partie 😉


Bref on en redemande, les auteurs peuvent continuer à nous donner des nouvelles de nos héros préférés car je ne me lasserai jamais de les lire.

Glo

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA