WICKED SEXY LIAR (Wild seasons) - Christina LAUREN

 

Pour connaître le détail de la série WILD SEASONS c’est ici

résumé de l'auteur

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l’ami de son ex, c’est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu’on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu’en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s’en priver !

mon avis

Ah la la WILD SEASONS est vraiment une série que j’adore, dans la même lignée que Beautiful Bastard, Christina et Lauren savent créer des romances sulfureuses que l’on dévore systématiquement. Après avoir suivi les histoires de Mia, Harlow et Lola, les trois amies qui ont rencontré l’amour lors de leur périple à Las Vegas, je me posais beaucoup de questions sur ce tome et notamment sur l’intérêt de suivre de nouveaux personnages.

 

Nous retrouvons London, la colocataire de Lola, surfeuse le jour et barmaid la nuit chez Fred’s. London vit au gré de ses envies et même si elle est diplômée dans le graphisme, elle aime son indépendance. Elle côtoie le petit groupe formée par Mia, Harlow et Lola mais sans vraiment y trouver sa place. Côté coeur, London  est une célibataire endurcie et compte bien le rester. Après avoir connu un échec sentimental avec Jordan, London s’est forgée une carapace et ne fait plus confiance aux hommes.

 

Un soir alors qu’elle sert chez Fred’s, un jeune homme attire son attention, grand et sexy, Luke a tout pour lui et sait en jouer. Sa réputation n’est plus à faire côté fille. Cependant, London décide, pour une fois, de passer outre ses principes et accepte de passer la soirée avec Luke.

Mais…. eh bien oui il y a un mais, tout va être remis en question dans leurs vies et cette soirée sera finalement une révélation pour tous les deux. Cependant beaucoup de choses sont à régler et c’est là tout l’intérêt de cette belle histoire.

 

London ne sera pas au bout de ses surprises en découvrant qui est véritablement Luke. Peut-elle lui faire confiance ? Sa relation mettra-t-elle un point final à son amitié avec Mia, Harlow et Lola ?

6fce6844511a8f8841736497c62ed6ac   1db2e7cc7c8592f940e5f717b2308151

Sceptique dès le départ sur cette histoire je dois dire que j’ai englouti ce tome. London a de la répartie et c’est rafraîchissant, il y a des petits moments qui montrent qu’elle est véritablement une fille comme tout le monde et sans chichis.

 

La température monte très vite, les scènes érotiques sont toujours bien amenées et, pour ma part, je trouve qu’elles savent trouver les mots justes pour les décrire et ce, sans vulgarité.

 

On prend un réel plaisir à retrouver les personnages des précédents tomes et à suivre de loin la continuité de leurs histoires. Christina et Lauren sont indéniablement les reines en la matière et savent jongler entre sentiments et moments torrides. Chaque personnage masculin est à se damner et Luke ne fait pas exception à la règle.

 

Donc pas d’hésitations sur ce tome 4, c’est à lire de toute urgence !!

miss fifty

Écrire commentaire

Commentaires : 0