SUR TES LEVRES - J. KENNER

Ce Tome 1 a un lien avec la série STARK, retrouvez les résumés ici

résumé de l'auteur

 Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L’intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu’ils n’étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait-il bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.  » Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît. Je vois l’homme qui m’a désirée. Je vois l’homme qui m’a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j’ai peur.

 

 » LA SUITE DE LA SULFUREUSE SÉRIE STARK
mon avis

Cinq ans ont passé depuis que Sylvia Brooks a fui la passion dévorante qu’elle vivait avec Jackson Steele, architecte sexy et autoritaire, laissant le cœur de celui-ci en lambeaux. L’intensité de leurs nuits victorieuses avait fait ressurgir des cauchemars du passé qu’ils n’étaient pas prêts à affronter. Aussi, lorsque Sylvia lui demande son aide pour sauver un projet qui bat de l’aile, Jackson pourrait-il bien accepter… mais à des conditions très sensuelles.

 

 "Je vois la sensualité et la transgression. Le pouvoir et la séduction. Je vois un homme en chemise, le col ouvert, la cravate desserrée. Un homme dont la présence s’impose dans une pièce sitôt qu’il apparaît. Je vois l’homme qui m’a désirée. Je vois l’homme qui m’a terrifiée. Jackson Steele. Je me souviens de toutes mes sensations lorsque sa peau effleurait la mienne. Je me souviens même de son odeur, boisée et musquée. Mais je me souviens surtout dans quel état j’étais en sa présence. Et maintenant, ici, au-dessus du Pacifique, je ne peux nier cette excitation qui me traverse à la perspective de le retrouver. Et j’ai peur. "

 

Après une longue attente, nous voici de nouveau plongés dans l’univers Stark, mais cette fois à travers l’histoire de Sylvia Brooks, l’assistante de Damien Stark et amie de Nikkie. Pour notre plus grand bonheur nous retrouverons notre couple fétiche en toile de fond ce qui permet de suivre encore un peu leur histoire.

 

Sylvia Brooks est une jeune femme volontaire et ambitieuse mais terriblement marquée par la vie. Rattrapée par son passé et ses cauchemars, elle a du sacrifier et fuir son histoire d’amour passionnelle avec Jackson Steele, un architecte terriblement sexy et autoritaire.

 

Mais 5 ans plus tard elle doit renouer avec Jackson, devenu un architecte de renom, pour qu’il l’aide à sauver un projet immobilier qui compte énormément pour elle et pour lequel elle est prête à tous, même à y laisser son cœur.

 

Elle va retrouver un homme profondément blessé, qui a souffert de leur séparation et qui compte bien utiliser sa détresse pour se venger. Mais cela ne va pas se passer comme il l’avait prévu….

 

De plus on s’apercevra au fil de la lecture que Jackson est un homme plein de secret dont un en particulier qui explique son changement de comportement en présence de Damien Stark…

 

Sylvia se laissera aller et confiera ses secrets les plus sombres à Jackson qui décidera de combattre ses démons tel un chevalier servant.

 

Une belle histoire d’amour en prévision donc, mais qui risque d’être fragilisée par les démons de Jackson….

 

Un rebondissement surprenant (quoique en prenant du recul on peut s’en douter très rapidement) à la fin de ce tome et quelque chose me dis que l’on est pas au bout de nos surprises !

 

Un goût d’inachevé et de frustration donc à la fin de ce tome mais pour notre plus grand bonheur car on se doute déjà que le 2 devrait être croustillant !

 

J’ai bien aimé nos deux héros et leur histoire (enfin pour le moment surtout celle de Sylvia car le mystère entourant Jackson n’est pas levé encore) est très touchante. Et surtout j’adore vraiment le fait qu’une part d’ombre de l’histoire soit liée à Damien Stark, ce qui signifie que l’on va pouvoir en profiter un petit peu plus et que l’histoire des 2 couples se retrouve liée.

 

La plume de Julie Kenner est toujours aussi agréable à lire, fluide et légère. Les scènes érotiques sont torrides et sensuelles, avec un fond de domination et une grosse touche de romantisme malgré tout. Il faut dire que notre bel architecte, légèrement bad boy est terriblement sexy !!

 

Une histoire que je recommande chaudement !

 

Vivement la suite !!!!

 

cara

Écrire commentaire

Commentaires : 0