Movie Star ~ tome 3 - Alex CARTIER

Tout d’abord je tiens à remercier les éditions BELFOND pour ce service presse mais également Alex Cartier avec qui j’ai pu échangé lors de cette lecture.

résumé

Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride…

Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie.

Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?

 

monavis

J’avais hâte de lire cette saison 3, j’avais adoré les 2 premières saisons et il fallait absolument que je découvre le dénouement de cette histoire. Je dois dire que j’avais mon idée sur les événements à suivre, mais c’est sans compter sur Alex CARTIER qui m’a beaucoup surprise dans ce dernier tome.

Ici on découvre le récit d’Ophélie mais aussi de Laure qui se confient à nous par le biais de  leur journal intime.

Dans ce tome on retrouve également les personnages des tomes précédents, Michael et Charlie (les frères Brown).

Ophélie et sa meilleure amie partent pour L.A afin de travailler dans leur nouvelle agence, et ce malgré la trahison de Michael. Ces retrouvailles donneront lieu à une confrontation et Ophélie sera également amenée à revoir Charlie, son ami. Laure, de son côté, retrouvera son amour : David.

Laure reste égale a elle-même, pétillante pleine de vie, un personnage que j’ai beaucoup aimé durant toute l’aventure. Une femme moderne très libre dans sa sexualité mais fidèle à son David.

Charlie , haaa Charlie que dire de lui . J’avais beaucoup de doutes sur lui dans la saison 2 je le trouvais trop propret pour être honnête. C’est un homme charmant , gentil, aimant, doux , en somme l’amoureux parfait et qui aime passionnément Ophélie. Son côté protecteur m’a fait fondre et notamment lorsqu’il s’agit des liens envers son frère, il m’a fait rêver ! On voudrait toutes un Charlie à nos cotés

En ce qui concerne Ophélie j’ai un avis mitigé… après la trahison de Michael, elle a énormément changé. J’ai parfois eu du mal à reconnaître le personnage doux et timide du début. Nous la voyons ici changer de personnalité faisant de sa beauté un atout principal, j’aurais même tendance à dire qu’elle est devenue assez prétentieuse. Son comportement n’est plus le même avec Laure également et j’ai eu beaucoup de regrets.

Michael l’idole d’Ophélie depuis 15 ans, la star oscarisée, adulé, sexy, excitant … Alors pour lui j’en attendais beaucoup, son comportement dans la saison 2 m’avait laissé avec beaucoup d’interrogations et je suis heureuse d’avoir eu les réponses que j’attendais.

Les retrouvailles entre le trio (Ophélie, Michael et Charlie) nous mettent de suite dans le bain et tout au long de l’histoire j’ai était surprise et c’est ce que j’aime quand j’ouvre un livre, il faut que je me pose des questions sur l’évolution de l’histoire, c’est un réel besoin et ici cela a était le cas (je n’aime pas les histoires cousues de fil blanc).

Je ne vous dévoilerais pas les éléments clés bien sur ! Tout ce que je peux dire c’est que l’on retrouve de l’amour, de la haine et parfois un peu de tristesse notamment envers les hommes qui ont croisé le chemin d’Ophélie.

Vous allez être surpris ! Il faut dire que dans un livre de près de 500 pages on peut se dire qu’il y aura des longueurs, eh bien non !!  Alex CARTIER nous entraîne dans un engrenage qui nous absorbe, au point de s’imaginer réellement dans un film Hollywoodien et je pense que c’est ce que l’auteur voulait, eh bien Monsieur CARTIER c’est gagné . Tout y est et la description des endroits et des paysages m’a tout bonnement fait rêver .

Alex CARTIER connaît bien son sujet, en effet le livre contient beaucoup de références cinématographiques célèbres.

Voilà, après tous ces événements Alex nous offre une fin magnifique et je suis scotchée !!!!!!!

Si j’avais un seul bémol, ce serait le PARDON oui la question du pardon ????? Enfin ça sera à vous d’en juger 

Bravo encore une fois !! C’est une trilogie très fraîche avec de l’amour, du sexe, du luxe, de la trahison, de la tristesse, de la joie mais aussi et surtout du « SCANDALE ».

Cette trilogie est un énorme coup de coeur.

Alors Monsieur CARTIER a quand un livre consacré à Laure ?

 

Glo

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

WILDER

FURIOUS RUSH

BAD & PERFECT

AMES CAPTIVES

MAX + BECCA