MARKED MEN T.1- Jay CROWNOVER

résumé de l'auteur

 

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule… (Résumé volontairement raccourci pour vous éviter les spoilers)

 

 

mon avis

 

J’avais hâte de lire  ce premier roman VF de Jay Crownover, son créneau ce sont les bad boys et ces derniers temps j’avoue que ce type de personnage manquait dans mes lectures. Avec Marked Men c’est chose faite, Rule met la barre haute  !!!

 

 

Dans ce premier tome, nous faisons la connaissance de Rule Archer, tatoué, percé et arrogant il mène une vie quelque peu dissolue et enchaîne les conquêtes à une vitesse hallucinante.

 

 

Shaw LANDON notre deuxième héroïne est son extrême opposé, issue d’une famille riche, elle est douce, calme et studieuse. Elle a tissé des liens avec la famille de Rule depuis son adolescence en devenant amie avec Remy (son frère jumeau) et depuis la famille ARCHER la considère comme un membre de la famille à part entière. Malgré cela la relation entre Shaw et Rule est chaotique voire même inexistante.

 

 

Cependant, Shaw n’a toujours eu, secrètement, d’yeux que pour lui à l’instar de Rule qui ne l’a jamais considéré autrement que comme l’amie de son frère. Alors qu’un soir il débarque dans un bar, sans savoir qu’elle y travaille, il reste bouche bée lorsqu’il l’aperçoit dans une tenue minimaliste et la voit tout à coup sous un nouveau jour… Il n’en fallait pas plus pour que tout soit remis en question !

 

 

Quelle histoire !! Rule m’a vraiment séduite, il a ce côté sexy et bad boy  qui forme vraiment la combinaison parfaite pour créer un personnage fort et attachant. La lecture est vraiment ponctuée de moments sages et forts et on dévore le livre à une vitesse folle.

 

 

 

10468056_189970121365084_2010645682649607490_n

 

 

 

L’auteur nous développe habilement les sentiments de nos héros et leurs réflexions au fil des pages et cela nous aide vraiment à les comprendre. Le fait d’alterner les points de vue me plaît beaucoup et j’en ai apprécié d’autant plus la lecture, on a l’impression de mieux rentrer dans l’histoire.

 

 

Jay Crownover a réussi à allier romance et histoire personnelle, on y découvre des problèmes familiaux, des relations entachées par des non-dits qui apportent une réelle profondeur à ce récit.

 

 

Je suis vraiment conquise par ce premier tome et j’ai vraiment hâte de découvrir les autres personnages.

 

 

Afin de mieux appréhender la suite, l’auteur nous présente dans ce tome 1 toute la petite famille « MARKED » salon de tatouage où exerce Rule. Certains auront donc un tome qui leur est spécialement réservé et j’attends avec impatience celui de Nash le colocataire de Rule qui sera dans le tome 2 (détail ici).

 

 

Ouvrez les portes du salon « Marked » sans hésiter !!!

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE