LIVE TO LOVE S1 . T1 - Shana KEERS

 

mon avis

J’ai été captivée par cette lecture, un livre que j’ai lu en une après midi. J’ai bien aimé l’écriture de Shana, malgré un petit bémol concernant certains détails sans importances à mon goût. Elle a une écriture facile à lire, sans prise de tête… Nous retrouvons par exemple des scènes de sexe exactement comme je les aime, ni trop vulgaires, ni trop développées, elle a su trouver le juste milieu.

 

 

Comment parler de Thomas avec de bons qualificatifs ???? Impossible !!! Ce mec est d’une arrogance finie, un gros c*****d à l’état pure. Il sait qu’il a toutes les filles à ses pieds et il en joue ce bougre, jusqu’à sa rencontre avec la mystérieuse Elisa, jeune fille au passé trouble, très discrète et surtout inaccessible ; il va tout faire pour la mettre dans son lit, son défi personnel comme il sait si bien le dire à sa meilleure amie.


Donc comment faire pour apprécier Thomas ? Peut-être grâce aux secrets qu’il cache lui aussi…, qui est-il vraiment ? Pourquoi a t-il décidé de tout abandonner pour devenir professeur ?


Est ce que Elisa arrivera à le percer à jour, elle, qui, malgré elle, ressent une attirance inexplicable pour lui. Vont ils se découvrir peu à peu et réussir à percer la carapace de l’un et l’autre ou au contraire Thomas va t-il continuer à se jouer d’elle ?

 

 

Je peux vous dire que j’ai perdu environ la moitié de mes cheveux à lire cette histoire, que les coussins du canapé en ont vu de toutes les couleurs et que j’ai traité Thomas de tous les noms possibles et imaginables, mais j’attends avec impatience le tome 2…A lire avec les cheveux attachés ou pourquoi pas une perruque !!! Vous êtes prévenus !!! 🙂

 

Didie

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE