HOPPER - LAURA MOODS

 

résumé

 

 

 

Londres. Emma Wise, jeune femme terre à terre, est engagée en tant qu’assistante plateau du prestigieux studio photo The Lab. Lorsqu’elle fait la rencontre d’Adam Hopper, l’un des photographes les plus doués du pays, elle ne s’attend pas à ce que sa vie change du tout au tout. Malgré une passion naissante, leur relation ne sera pas aussi idyllique que ce qu’Emma espérait. Pourquoi impose t-il une telle distance avec les autres ? Avec qui parle t-il la nuit au téléphone ? Et puis… qui est ce jeune garçon sur la photo cachée dans sa bibliothèque ? Tôt ou tard, Emma sera rattrapée par le passé d’Adam et devra faire face à un choix qui risque de faire basculer sa propre vie.

 

Entre le roman érotique et le thriller, HOPPER se présente comme une nouvelle saga au genre hybride qui ne manque pas d’humour et de surprises.

 

 

monavis

Avec cette couverture dévoilant si peu d’information et un résumé mystérieux, me voilà plongée dans HOPPER. Première lecture pour moi alliant roman érotique et Thriller…

 

Me voilà donc plongée dans l’univers photographique, domaine que j’affectionne particulièrement.  Par la photo passe beaucoup d’émotions… et c’est que j’attendais dans HOPPER.

 

Je fais la connaissance d'Emma Wise. Jeune femme séduisante vivant avec un coloc assez extraverti (difficile de vous la décrire car tout se déroule assez vite dans le début du livre). Elle trouve un nouvel emploi en tant qu’Assistante Plateau Junior chez THE LAB, à Londres et va travailler avec ce talentueux Photographe dont tout le monde prônes ses talents : Adam Hopper.

Homme à fort charisme, beau comme un dieu apparemment, mais mystérieux au plus haut point.

 

J’ai été un peu mitigée quant à leur rencontre. En quelques pages, ils se sont vus, se sont plus, et ont conclu… Assez rapide comme approche vous allez me dire. Ils vont développer une relation assez complexe, car Adam entretient un secret …

 

L’intrigue est bien menée. Qui est réellement  HOPPER ? Pourquoi prend-il la fuite régulièrement ? Que fuit-il ?

 

   Le côté thriller (tout nouveau pour moi je vous l’avoue) est assez bien relaté. Des phrases courtes, rythmées, qui vous tiennent en haleine. Et la fin qui vous laisse quand même en mode « naaaaaaan, j’suis obligée de voir ce qu’il se trame ! ».

Pour le côté érotique, les scènes étaient assez sensuelles, et très belles. Mais je n’ai pas ressenti le « ptit truc » qui fait qu’on dévore le roman.  Ce côté « romance » avec la découverte des personnages, les sentiments… je suis peut-être trop fleur-bleue ;-)

 

    J’ai bien aimé les idées qui passent par la tête d’Emma. Vous savez, un peu comme dans Fifty et la pom-pom Girl d’Ana. Pas mal de scènes y font d'ailleurs références.

 

 

Ce livre m’a laissée un peu perplexe. J’ai bien aimé la plume de l’auteur, fraîche, dynamique. J’attendais cependant peut être plus de détails dans le côté romance. Ok, c’est peut-être le but d’un thriller érotique, mais… J’attendais la suite pour me faire une idée plus précise ;-)

 

 

 

 

                                         

 

 

                                  2016-26-6--22-19-06

 

 

résumé

 

Après leur terrible enlèvement en plein cœur de l’Arizona, Emma et Adam se retrouvent séparés. Emma, désormais libre, n’a plus qu’un seul but : le retrouver et le sauver le plus rapidement possible. Confrontée à la réalité et au passé d’Adam, elle n’aura d’autre choix que de mettre de côté ses doutes et ses peurs pour y arriver.

Adam, lui, replongera dans un passé qu’il n’arrive pas à oublier et réalisera que le futur est sa seule issue.
Que semble t-il cacher depuis tant d’années ? Où est cette bague qui semble avoir tant d’importance pour ces hommes ? Et surtout, Emma et Adam finiront-ils par se retrouver ?

Entre thriller et romance, Hopper - Tome 2 vous entrainera à travers plusieurs histoires croisées pleines de suspens et d’émotion. 

 

 

 

monavis

Narration avec point de vue des 2 protagonistes qui permet, enfin, d’avoir les clés du roman.  Le côté thriller prend tout son sens.  J’avoue que certaines scènes m’ont faites sourire par le côté « aventurier ». Vous savez, comme dans les films où on se dit « oui, mais c’est un film ».

J'ai découvert le côté aventurier d’Emma, pleine de bravoure,  passionnée, amoureuse, qui ne se laisse pas faire. Quand elle a une idée en tête, elle va jusqu’au bout. Et je n’avais pas ressentis ces qualités dans le 1er tome. On ressent toute la passion qu’elle met pour sauver Adam et leur amour.


Adam, aaaaah Adam, voilà enfin ses secrets qui expliquent tout. Des retours dans le passé qui nous donne le « pourquoi du comment ».  On a toutes les informations nécessaires qui donnent sens à l’intrigue. Du coup, j’ai été plus happée par le roman.


Laura  Moods a su captiver mon esprit avec cette suite. Son écriture fluide et détaillée pour certaines scènes s'est révélée plus attrayant. Elle a su mener cette intrigue jusqu'au bout. Le côté thriller a pris le dessus sur le côté romance, mais cela ne m'a pas plus perturbée que ça. Encore plus rythmée, Laura Moods a pris de l'assurance dans sa plume. Je pense que les prochains romans ne seront que meilleurs ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mimie


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE