FIXED YOU - Laurelin PAIGE (3 tomes)

résumé de l'auteur

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels… C’est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu’elle ne peut refuser… Non seulement elle ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l’amour…

 

mon avis

C’est une histoire qui m’a laissé coit. Je pensais lire une petite histoire tranquille avec un beau milliardaire. Je me suis trompée. L’auteure nous offre un roman très psychologique.

Deux personnages atteints d’addictions.  D’un côté nous avons Alayna qui souffre de névroses obsessionnelles, ce que j’appelle plus communément « Jalousie maladive ».

De l’autre côté Hudson qui souffre d’une forte tendance à la manipulation et qui est décrit par son entourage comme un « Psychopathe ».

 

Le livre commence par un contrat d’embauche peu ordinaire pour Alayna. Elle doit jouer la petite amie d’Hudson pour que sa mère ne l’entraine pas dans un mariage arrangé.

De fil en aiguille, leur relation prend un chemin différent : l’amour. Cette relation s’avère difficile à cause de leurs problèmes de personnalité et de leurs addictions : jalousie, manipulation, possessivité …

 

Nous avançons dans la lecture des tomes et quelques questions surgissent :

Est-ce un véritable amour ? une manipulation ? A nous de le découvrir ! (et bonjour les aigreurs d’estomac)

 

En bref : Ce livre m’a beaucoup perturbé. J’ai adoré Hudson et Alayna, comme je les ai détesté à tour de rôle. Le caractère des personnages m’a parfois mis mal-à-l’aise : gêne, dégoût, admiration …

anna

Écrire commentaire

Commentaires : 0