FIGHT FOR LOVE ~ LEGEND - KATY EVANS

La série FIGHT FOR LOVE restera pour ma part LA série marquante parmi mes nombreuses lectures, j'ai apprécié chaque tome, Katy EVANS a réussi à créer un personnage fort et charismatique dans un milieu où je n'avais jamais mis les pieds : "une salle de boxe".

 

résumé

 

Maverick, "Avenger" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Maverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate...
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

 

 

monavis

 

C'est avec un sentiment étrange que j'attendais donc ce dernier tome, de la nostalgie mêlée à de l'appréhension mais aussi et surtout une telle envie de retrouver Rémy. Le résumé laissait présager une histoire intense. S'attaquer à Rémy me mettait les nerfs en pelote rien que d'y penser et le moins que l'on puisse dire c'est que je n'étais pas au bout de mes peines...

 

Nous découvrons un nouveau personnage et il s'agit de Maverick Cage qui est un jeune homme à l'existence compliquée, élevé modestement par sa mère avec un père absent et démissionnaire, il ne connaît de lui que les horribles choses qu'on raconte à son sujet. Malgré cela, Maverick garde en lui l'infime espoir que toutes les histoires autour de son père soient fausses.   Alors qu'il se rend à son chevet, il prend conscience qu'il est déjà trop tard pour bâtir quoique ce soit avec lui, dès lors il n'a qu'une seule idée en tête : le rendre fier de lui et battre son pire ennemi "RIPTIDE". C'est sous le nom équivoque du "VENGEUR" qu'il se lance à la conquête du Graal.

 

Maverick s'entraînera sans relâche afin d'atteindre le niveau adéquat pour participer au championnat de la ligue Underground dans lequel figurent les meilleurs boxeurs. Malgré sa soif de réussite un problème de taille va se mettre en travers de son objectif  puisque aucun entraîneur ne souhaite s'allier au fils du plus méprisable boxeur de tous les temps !

 

Décidé à ne rien lâcher, Maverick écume les salles de sport clandestinement jusqu'au jour où il est refoulé à l'entrée de l'une d'entre elles... mais contre toute attente une jeune femme lui vient en aide. Ce geste simple et anodin va bouleverser son existence car sans le savoir elle va devenir son obsession. Elle, c'est Reese DUMAS, la cousine de Brooke, elle vient d'arriver chez les TATE pour prendre un nouveau départ, elle est chargée de s'occuper du petit Racer et profite des conseils de Rémy pour se remettre en forme. Seulement voilà même si progressivement elle tisse des liens de plus en plus fort avec Maverick, elle sera amenée à prendre un choix décisif : rester dans le clan des TATE ou soutenir Maverick....

 

Un final en apothéose, magique et envoûtant, j'ai englouti à vitesse grand V ce livre. Katy EVANS a volontairement remis sur les rails un nouveau Rémy en la personne de Maverick. Un personnage fort et mystérieux qui a tout à découvrir des relations humaines.  J'ai été émue de retrouver NOTRE Rémy au fil de ce livre, il nous prouve une fois de plus qu'il a un coeur énorme. Alors qu'au départ j'aurais défendu bec et ongle RIPTIDE, j'ai progressivement eu l'envie que Maverick lui aussi réussisse, c'est donc un pari gagné.

 

La plume de l'auteure s'est un peu adoucie, les scènes charnelles sont plus soft et moins présentes dans ce dernier tome, Katy EVANS a décidé de mettre d'avantage en avant les émotions et les sentiments et je dois dire que cela à renforcer mon engouement pour ces nouveaux personnages.

 

Je suis restée scotchée à la fin de ma lecture, j'ai mis quelques minutes à me sortir de cette histoire et à prendre conscience que voilà c'était bel et bien terminé. Rémy fera toujours parti de mes héros de roman favoris, c'est indéniable. Katy EVANS est l'une des auteures qui m'a donné l'envie d'en découvrir plus et d'orienter mes lectures dans ce style. Sans le savoir elle a changé ma vie, car plusieurs fans de Rémy sont désormais devenues de réelles amies et ce malgré les centaines de kilomètres qui nous séparent, c'est dire si je lui dois beaucoup.

Merci pour cette aventure, j'ai plus que hâte de découvrir MANWHORE qui arrive en France très bientôt.

 

 

miss fifty5509-pin-up-blonde_large

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

FOLLOW ME BACK

BLIND LOVE

DRIVEN #7

ABOVE ALL

BAD ROMANCE